Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 080 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
281
Ouais, enfin Chick Corea, Steve Gadd (qui ont joué ensemble d'ailleurs dans un putain d'excellent d'album "The Leprechaun", un de meilleurs que j'ai pu écouter de ma vie, ou encore avec pettruciani), John Mac Laughlin (euh aurtografe) (qui a joué avec corea aussi) sont tout de même des putains de références.
Après, ce qui serait vraiment interessant, serait de jouer avec eux.
282
Moi j'habite à 400 mètres de chez Mac Laughlin :aime: :aime: :aime: et il m'a promis qu'on jouerait ensemble un de ces quatre :bravo: :bravo:
283
Et qu'est ce que tu fous là ? non mais sans déconner, t'as toujours pas joué avec lui ?

.....chuis degouté....
284
En même temps il faut oser jouer avec Mclaughlin... (je ferai pas mon fier si je l'avais en face de moi).
285
Ben l'été il est souvent en voyage et moi je fais mes études à Paris pendant l'année scolaire mais je devrais le voir cet hiver ... :aime:
286

Citation : il faut oser jouer avec Mclaughlin... (je ferai pas mon fier si je l'avais en face de moi).


Ouais c'est sûr mais de toute façon je peux qu'apprendre des trucs ...
287

Citation : En même temps il faut oser jouer avec Mclaughlin...



Avec ce que tu peux apprendre en jouant avec lui...le choix serait vite fait.
Et je ne fais pas de guitare.
288
289


Vous connaissez surement tous "les rondelettes"
Ce sont mes voisines ! :mdr:
_HouSeTraXx_
290
Ah, c'est toi le voisin fatiguant qui jette des regards récalcitrant à ma fenêtre pour s'assurer de mater mes rondeurs.... Petit pervers va !!!

:non:
- Femme rondelette