Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 20:28:15Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement ?
je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum.
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Ouais, enfin Chick Corea, Steve Gadd (qui ont joué ensemble d'ailleurs dans un putain d'excellent d'album "The Leprechaun", un de meilleurs que j'ai pu écouter de ma vie, ou encore avec pettruciani), John Mac Laughlin (euh aurtografe) (qui a joué avec corea aussi) sont tout de même des putains de références.
Après, ce qui serait vraiment interessant, serait de jouer avec eux.
0
Djoolz
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
282Posté le 05/09/2004 à 14:27:51
Moi j'habite à 400 mètres de chez Mac Laughlin et il m'a promis qu'on jouerait ensemble un de ces quatre