Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 20:28:15Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement ?
je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum.
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Puisqu'on est dans les peoples, je rajoute que j'ai vu Gary Kasparov, une fois. Mais je ne crois pas qu'il fasse du home-studio !
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
312Posté le 21/09/2004 à 14:06:55
J'ai eu la chance de passer uen soiré avec le chanteur de led zep, pur hasard, dans un village de 100 habitants du sud, pour le mariage de mon cousin, en effet celui ci c'est marié avec uen anglaise, et une de ses meilleures amies était la cherie de robet.
mec super simpa, simple on a pris une murge ensemble
0
Anonyme
521397
313Posté le 21/09/2004 à 14:39:54
0
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
314Posté le 21/09/2004 à 14:41:52
J'ai rencontrer et bu un verre avec bob marley la semaine derniere
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
315Posté le 21/09/2004 à 14:59:55
Moi tout les matins en me regardant dans le miroir
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
316Posté le 21/09/2004 à 17:15:04
Citation : Puisqu'on est dans les peoples, je rajoute que j'ai vu Gary Kasparov, une fois. Mais je ne crois pas qu'il fasse du home-studio !
...à ce qu'il parait il a bien tenté de sortir un album, mais ça a été un terrible échec!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
2727
317Posté le 21/09/2004 à 17:31:46
Lalanne à plusieurs reprises puisqu'il y'a un établissement près de chez moi qu'il frequente régulièrement........Très ouvert aux autres mais un peu space.......un artiste quoi!
0
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
318Posté le 21/09/2004 à 18:03:54
F. Rimbert à plusieurs reprises (à mon époque JMJ) trop délirant comme gars !
Aujourd'hui, je bouffe de tps en tps avec M.Geiss... un mec A-DO-RA-BLE !
Sinon, Annie Cordy et Saint Preux habitaient dans ma ville...
Des, fois, je croise Guy Montagné quand je fais mes courses à Auchan...
J'ai tapé la discut' une fois avec Richard Berry dans l'aéroport de Montpelier
Rien de bien "bandant" quoi...
C-Real.
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
319Posté le 21/09/2004 à 18:06:42
Citation : un peu space...
Lalanne? Space? noooooooooooooooon, pas croyable!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
2727
320Posté le 21/09/2004 à 18:15:49
Un peu space disons que j'ai le sens de l'euphemisme!!!! on va dire completement à l'ouest!!
mais sans blague il donne l'impression de s'interesser à tout le monde.........bon y'a peut etre un peu de demagogie mais bon........[HS]C'est bon de parler philo de temps en temps