Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 061 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
311
Puisqu'on est dans les peoples, je rajoute que j'ai vu Gary Kasparov, une fois. Mais je ne crois pas qu'il fasse du home-studio !
312
J'ai eu la chance de passer uen soiré avec le chanteur de led zep, pur hasard, dans un village de 100 habitants du sud, pour le mariage de mon cousin, en effet celui ci c'est marié avec uen anglaise, et une de ses meilleures amies était la cherie de robet.

mec super simpa, simple on a pris une murge ensemble
313
314
J'ai rencontrer et bu un verre avec bob marley la semaine derniere :8O:
315
Moi tout les matins en me regardant dans le miroir :mrg:
316

Citation : Puisqu'on est dans les peoples, je rajoute que j'ai vu Gary Kasparov, une fois. Mais je ne crois pas qu'il fasse du home-studio !


...à ce qu'il parait il a bien tenté de sortir un album, mais ça a été un terrible échec! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

317
Lalanne à plusieurs reprises puisqu'il y'a un établissement près de chez moi qu'il frequente régulièrement........Très ouvert aux autres mais un peu space.......un artiste quoi!
318
F. Rimbert à plusieurs reprises (à mon époque JMJ) trop délirant comme gars !
Aujourd'hui, je bouffe de tps en tps avec M.Geiss... un mec A-DO-RA-BLE !
Sinon, Annie Cordy et Saint Preux habitaient dans ma ville...
Des, fois, je croise Guy Montagné quand je fais mes courses à Auchan...
J'ai tapé la discut' une fois avec Richard Berry dans l'aéroport de Montpelier
Rien de bien "bandant" quoi...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

319

Citation : un peu space...


Lalanne? Space? noooooooooooooooon, pas croyable! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

320
Un peu space disons que j'ai le sens de l'euphemisme!!!! on va dire completement à l'ouest!!
mais sans blague il donne l'impression de s'interesser à tout le monde.........bon y'a peut etre un peu de demagogie mais bon........[HS]C'est bon de parler philo de temps en temps