Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
41
... y va plus rien lui rester au pauvre ! vu qu'il a déjà plus de cordes vocales !! :mdr:
-)
42
Vous êtes méchant avec Higelin, je bossais au plateau quand il est passé à la ferté st aubain cette année et il à été adorable.
Il a salué tout les techniciens en arrivant et nous a tous remercié aprés son excellent concert. Petite salle mais super ambience.
Sinon, j'ai sérré la main de Maceo Parker et je suis passé à 2 métre de James Brown au festival de Jazz d'orléans (J'étais au patch).
Je faisai aussi le son des show-case à la FNAC (toujours à orléans, je suis plutôt sédentaire) et l'ai j'ai fais Didier Lockwood et Tété deux fois entre autre, Sanseverino est passé aussi mais avec son sonorisateur (argh!). C'est sympa de les voir dans ces conditions, ils sont souvent plus détendus.
43
Une fois j'ai vu annie cordy à la télé
-)
44
Pour ma par stephan forte;patrick rondat;christophe godin;cyril achard;jean claude rapin; patrice guer...que du beau monde et tres sympatique :mdr:
45
Une fois j'ai croisé Miossec...à un comptoir
Tu m'étonnes...
46
-)
47
Jean Tigana


j'avais 7 ans...



(veridique)





je haissssssss le football.


:lol:
48

Citation : Une fois j'ai croisé Miossec...à un comptoir
Tu m'étonnes...


...un comptoir? et tu y as pas vu Arno? :?!: ...ah non, merde, j'suis con, lui il devait déjà être à rouler sous le comptoir :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49
:mdr:
J'avais vu les 2 gus aux festen d'Aden..je crois que Arno tient mieux que Miossec d'ailleurs cette soirée inoubliable :boire: et :mdr:
50
Je profite de ma découverte des forums d'AF pour prendre par à celui-ci, je salue donc tout le monde au passage.

J'ai pu assister puis rencontrer lors de master class Birelli Lagrene, Robert Johnson et Lucky Peterson... Pour les amoureux de guitare, ce sont des rencontres exceptionnellement enrichissante.