Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 20:28:15Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement ?
je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum.
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
... y va plus rien lui rester au pauvre ! vu qu'il a déjà plus de cordes vocales !!
0
-)
UncleMeat
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 04/08/2004 à 22:53:21
Vous êtes méchant avec Higelin, je bossais au plateau quand il est passé à la ferté st aubain cette année et il à été adorable.
Il a salué tout les techniciens en arrivant et nous a tous remercié aprés son excellent concert. Petite salle mais super ambience.
Sinon, j'ai sérré la main de Maceo Parker et je suis passé à 2 métre de James Brown au festival de Jazz d'orléans (J'étais au patch).
Je faisai aussi le son des show-case à la FNAC (toujours à orléans, je suis plutôt sédentaire) et l'ai j'ai fais Didier Lockwood et Tété deux fois entre autre, Sanseverino est passé aussi mais avec son sonorisateur (argh!). C'est sympa de les voir dans ces conditions, ils sont souvent plus détendus.
Pour ma par stephan forte;patrick rondat;christophe godin;cyril achard;jean claude rapin; patrice guer...que du beau monde et tres sympatique
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45Posté le 04/08/2004 à 23:03:22
Une fois j'ai croisé Miossec...à un comptoir
Tu m'étonnes...
0
-)
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 04/08/2004 à 23:03:56
0
-)
Anonyme
521397
47Posté le 04/08/2004 à 23:06:17
Jean Tigana
j'avais 7 ans...
(veridique)
je haissssssss le football.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
48Posté le 04/08/2004 à 23:23:01
Citation : Une fois j'ai croisé Miossec...à un comptoir
Tu m'étonnes...
...un comptoir? et tu y as pas vu Arno? ...ah non, merde, j'suis con, lui il devait déjà être à rouler sous le comptoir
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49Posté le 04/08/2004 à 23:25:37
J'avais vu les 2 gus aux festen d'Aden..je crois que Arno tient mieux que Miossec d'ailleurs cette soirée inoubliable et
0
Jahazzz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
50Posté le 04/08/2004 à 23:36:45
Je profite de ma découverte des forums d'AF pour prendre par à celui-ci, je salue donc tout le monde au passage.
J'ai pu assister puis rencontrer lors de master class Birelli Lagrene, Robert Johnson et Lucky Peterson... Pour les amoureux de guitare, ce sont des rencontres exceptionnellement enrichissante.