Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLOUDDEAD : ten

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CLOUDDEAD : ten
J'ai été affreusement décu. rien a voir avec les ambiance precedentes.
le son a perdu la tonalité crade et morbide, ca sonne "grans public"
on dirait que ca a été torché en 5min.
je le deconseille fortement aux aficionados du premier.
2
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: Je trouve ce disque absolument prodigieux, je suis fan, ils osent des trucs, je vois pas trop ce qui fait grand public là dedans, je trouve qu'au contraire, ils avancent et se fouttent du reste, chuis impressioné !
3
Je suis malheureusement assez d'accord avec la Kourgette! j'ai été aussi très déçu par cette nouvelle livraison... :??: mais bon y a pire quand même en ce moment non ????? :bravo:
4

Citation : ils osent des trucs



faudra me dire koi :| dose ne chante plus avec sa voix de psycho . ya plus la destructuration habituelle.
franchement , ca m'a fait penser a de la pop un petit peu "salie" .(pour l'effet de style)
5
Je connais pas le premier mais je suis du même avis que hvITur.

Citation : rien a voir avec les ambiance precedentes.



Pas grave. Moi ça me plais comme ça. Il ya quand même du boulot, c'est loin d'être torché en 5min! :clin:
Non, rien.
6
C'est vrai qu'on retrouve plus la clostrophobie du pemier, le truc qui faisait que vraiment t'avais l'impression de plus pouvoir respirer à la fin du premier..... après dans "ten" ya plein d'idée oui, mais je sais pas, il manque un truc..... où est le Dose One psycho?
7

Hors sujet : Salut Cyclyk :clin:



talou
8
'lut
bientôt des nouvelles, bientôt, c'est la bousculation pour moi encore!!
9
Ok take your time :8)

talou
10
Salut,
perso j'ai moi aussi été déçu même si quelques titre sont remarquables comparés à la production hip hop actuelle...........
Le premier avait mis la barre tellement haut qu'il fallait se douter que le 2eme aurait du mal à être aussi bon.
Si vous aimez dose one, je vous conseille vivement l'album qu'il a produit avec boom bip :
"circle"