Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franz Ferdinand: TAKE ME OUT

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Franz Ferdinand: TAKE ME OUT
Afficher le sujet de la discussion
21
Ptite sélection from NYC

SHELLSHAG
ELF POWER
THE HONG KONG
DEAD COMBO
ELECTRELANE
LOCKGROOVE
THE CUSH
THE IZZYS
THE BRAVERY
THE ASTROJET
BILLIONAIRE BOYS CLUB
DEMANDER
COMMUNIQUE

I'm Back

22
'lut, moi c'est assez bizarre, tous ces groupes me laissent assez indifférent...d'un côté je me dis ben ouais, c'est pas mal, et tout, d'un autre côté je revends deux de mes 3 guitares, cet instrument ne me plait plus du tout...alors j'écoute plutôt le dernier Tindersticks en boucle...c'est bizarre car les Tindersticks m'ont toujours laissé indifférent avant...
23
Ba justement moi j'écoute le début, j'adore
et après le "with you", ben j'aime beaucoup moins, à part les "i know i will believe in you"
Mais c'est vrai que j'aime bien les strokes aussi (tout du moins ce que j'en ai entendu)
24

Citation : Et un bon Boss Hog ou un chti Jesus & mary chain, Slowdive .


Oui, sauf le dernier Boss Hog qui est vraiment décevant. :((
Hier, j'ai entendu "Leave me alone" de Razorlight (sur une radio allemande !). Vraiment bien, quelqu'un connait ? :?:
Merde, encore raté...
25
Ah putain oui, Slowdive c'est magnifique !!! Je me suis acheté Souvalki, un vrai bonheur.
A écouter dans la même veine : Everything's Alright Forever et Giant Steps des Boo Radleys.
26

Citation : A écouter dans la même veine : Everything's Alright Forever et Giant Steps des Boo Radleys.


Les Boo Radleys, encore un grand groupe mésestimé. :(((
Merde, encore raté...
27
T'as oublié Interpol :aime: , même si c'est pas vraiment dans le même trip, je pense qu'ils méritent leur place dans ta liste de groupe de NYC

28

Citation : Laissez tomber. Le top quand même :
At the drive in.



Oh oui :aime:
Oh oui :aime:

Pour moi Franz Ferdinand se démarque un peut du reste avec le petit Beat bien disco
29
Ca ne vaut quand même pas un "Common People".
30
The Vines ?
Stereophonics ?
En plus garage : les australiens de Jet ?