Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le G3 Tour live in Denver

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le G3 Tour live in Denver
Salut à tous, voilà, ceux qui ont vu ce show a couper les bourses peuvent se manifester et donner leur avis!!!

c'est parti!!!!!!!!!!!!
La Slash attitude
2
Bonjour, jean michel de monaco les bains. 57 ans, vigneron de précision et parfumeur de pieds à mi-temps.

Ben moi je trouve qu'ils sont tous nuls. :|
La Slash attitude
3
Allez , ya bien kelkun ki la vu!!

je vous attends.
La Slash attitude
4
Je trouve Malmsteem AFFLIGEANT !!!
Quel pauvre gars avec ces pauvres figures de showman...
:non:

Ca illustre bien en tout cas la conception de la Musique de ce gars là..
un vulgaire show de cascade et de branlouse avec les memes plans qu'il y a dix ans...
Non mais vraiment c'est le sommet de l'absurde...

allez vas y que je te lève la gambette, que je fais passer ma gratte par derrière....

Je joue de la merde mais c'est pas grave, ca va vite personne ne le remarquera...

Y'a que vai dans ce show qui respecte un peu le public, avec des compos originales (dans le sens nouvelles... paske le style ne l'est pas tant que ca...)...


je ne parle meme pas des reprises moisies à la fin à 3...


Je trouve ca trés trés pauvres musicalement...

et je ne fustige ni la virtuosité, ni le shred...
5
Ha ba dis donc, ca cartonne !! :oo:
Moi je les ai vu en DVD, avec Eric Jonhson, et bien j'ai trouvé ca pas mal du tout :oops:
Y font pas une tournée en France bientot, le G3 :???:
6
Effectivement la première tournée avec eric johnson était plus "musicale" notemment Grace à Johnson...
7
Ouais moi je prefere aussi de loin la tournée avec jonhson ! Je suis assez d'accord avec Payload pour ce qui est du DVD.....

---Mitt67---
8
C'est clair que johnson rajoute un peu de mélodie et de subtilité dans ce monde de brute.

Quant à Malmsteem, que je connaissais peu, et bien je peux dire qu'il est un très bon gratteux mais qu'il n'est pas très original. Et même parfois, il empêche les autres de s'exprimer. Je vois satriani essayant de placer un petit solo entre les riffs à ralonge de yngwie. S'en est presque navrant pour lui, ça fait vieille star sur le retour qui profite d'un show pour montrer qu'il est encore vivant.

Ceci dit, ilest balèze quand même.

Hors sujet : le bassiste et les gratteux de Vai sont très énorme aussi!!!!

La Slash attitude
9

Hors sujet : Le basseux de Satriani, il est super aussi (Stuart Hamm) :aime: :aime: (il en a peut être changé depuis)

10
J' ai été assez déçu par ce dvd :??: .... peut-être parce que j' en attendais trop ? il faut dire que ce sont mes 3 gratteux préférés donc ....

bonne interpretation de satch mais je n' aime pas du tout le son de ses têtes Peavey, que je trouve trop synthétique ... on peut également dire que son set manque un peu d' attrait par rapport au fait qu' il a sorti "assez recemment" l' excellent "Live in SF" :aime: ... pas vraiment de "renouvellement" donc ;

Vai impeccable aussi au niveau de l' interpretation, de l' inventivité également, mais je n' ai pas vraiment accroché à ses morceaux ... loin d' atteindre l "intensité" d' un "Tender Surrender" ou autre "whispering a prayer" ;

et Malmsteen .... son pourri, interprétation bâclée ; il est vraiment impressionnant niveau virtuosité (ça n' est pas une surprise), mais il n' y met pas d' "application", pas d' âme ; il se contente de jouer "automatiquement", sans reelle concentration ... vraiment dommage car ça atténue son fabuleux touché ....