Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Album de Rondat

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 566 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion New Album de Rondat
Aujourd'hui : sortie du nouvel album de Patrick Rondat Je ne l'ai pas encore, je suis en cours toute la journée !! :furieux:

Si vous l'avez entendu, dites moi ce que vous en pensez !!
Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai écouté que Just for Fun de Rondat... mais j'ai l'impression que j'ai pas écouté le bon album, et que le nom de cet album explique pourquoi j'ai pas accroché :mdr: Les autres albums sont dans le même style ou complètement différents ? :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Commence par écouter Amphibia, c'est un excellent album !
Just for Fun, je crois que c'est son premier album, j'accroche pas des masses non plus. Le son n'est d'ailleur pas génial.
13
OK merci :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
"Just for fun" et "Rape of the earth" restent deux albums très intéressants mais c'est vrai que Patrick Rondat est monté d'un cran avec "amphibia", "on the edge" et le tout nouveau "ephemeral world". Par contre, il perd son temps au sein d'Elegy :(

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
15
C'est marrant, Just for fun....en fait Rondat c'est fait enflé par l'ingé du son...bref il ne voulais pas de reverbe, mais le gar a fait le forcing...bref il était dégouté d'avoir autant travaillé son attaque en aller retour et se faire enfler....c'est un trés belle albim, des morceaux comme french message, nostalgia...sont magnifique je me le reécoute avec plaisir...plus je vois ec gars plus je me dit que c'est vraimlenquelq'un de bien et d'intègre..bref je suis de plus en plus "fan" ;)
16

Hors sujet : tu as recu mon mail cette fois Kida ??

17

Hors sujet : yes je l'ai eu. :clin: .

18

Hors sujet : cool, et je t répondu ;)

19

Citation : plus je vois ec gars plus je me dit que c'est vraimlenquelq'un de bien et d'intègre..bref je suis de plus en plus "fan"



Ouai, pareil .... ce gars gagne vraimment à être connu. J'ai hâte d'aller le voir à La fnac. A grenoble il passe le 30 Juin. REnseignez vous sur son site pour savoir quand il passe près de chez vous.
20

Citation : Nebul tu a sans doute regarder la partita...on aime ou pas...mais c'est ultra impressionanat techniquement...comment il tient 2:37 a ce rythme !! les positions de fpou enfin ...c'est un alien !!



grave, monstreux
Et la video aussi ;)