Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Album de Rondat

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 564 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion New Album de Rondat
Aujourd'hui : sortie du nouvel album de Patrick Rondat Je ne l'ai pas encore, je suis en cours toute la journée !! :furieux:

Si vous l'avez entendu, dites moi ce que vous en pensez !!
Merci !!
2
Bon je remonte ce sujet, j'ai cet album depuis 2 jours , il est trés bon ...de trés belle composition, le jeu est toujours aussi expression et exprssif..des rythm prog qui évite les cliché..bref trés inspiré...les morceaux ISPAHAN et Donkeys Island étant mes préférés..pour le moment mais vu la richesse de cet album cela risque de vite changé....Ephemeral World..est vraiment unique...acheté le ;)

:8)
3
Je l'ai aussi enfin acheté !
Je suis d'accord, Donkey Island est excellent. En revanche je suis un peu déçu de la reprise qu'il a faite (de JS Bach). C'est très très technique, mais franchement je trouve ça moche. Heureusement le reste de l'album est magnifique
4
Up :8)
5
Il est vraiment pas mal du tt cet album !!
plus je l'ecoute et plus je le kiffe :)
Tethys est mon morceau favoris !!!
6
Je vais pas tarder a l'acheter ;) :bravo: j'ai ecouté des extraits et ca a l'air d'etre bon :aime:

---Mitt67---
7
Il est bcq bcq mieux que le precedent, à mon gout !!!
Mais bon ya qd meme Amphibia en first position pour moi :aime2: :humm: :bave:
8
Disons que cet album...au passge j'ai pas vraiment de préférés (Amphibia est qaund même top ;)..avec des morceaux qui attrape plus du premier coup)...celui-ci me semble plus recherché...comme si le temps a composé avait était plus long..j'en profire pour remonter ce sujet...Nebul tu a sans doute regarder la partita...on aime ou pas...mais c'est ultra impressionanat techniquement...comment il tient 2:37 a ce rythme !! les positions de fpou enfin ...c'est un alien !!
9
J'suis impatient d'ecouter la Partita... :8) :clin:

---Mitt67---
10
Album compliqué à la première écoute mais quand on creuse la galette, on s'aperçoit que l'ami Rondat est un super compositeur :P:
Un mec bien, ce gô là :boire:
En tout cas, avec lui, on est bien représenté sur le plan international, catégorie guitare :pong:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)