Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blind Test sur un extrait Metal.je veux le nom du groupe!

  • 73 réponses
  • 23 participants
  • 1 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blind Test sur un extrait Metal.je veux le nom du groupe!
Je cherche le groupe qui a composé ce truc....(peut etre meme pas connu).
Les aficianados du P2P reconnaitront la source de ce truc ;)
C'est tres court, mais bon, les puristes vont surement trouver!!! j'espere en tout cas

http://k.serane.free.fr/titremetalinconnu.mp3

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Ou alors Evancescence, SOAD, enfin tous ces groupes indigestes :beurk: C'est là que j'me dit que j'ai pris un coup de vieux :|
62
J'suis d'accord avec Dream Alive et Lonewolf : Machine Head ou Linkin Park.
63
Ça me dit quelque chose, c pas un groupe...il me semble que c un mp3 de démo pour un ampli...

mais je peux dire des conneries aussi

par contre c est ni: Evancescence, SOAD, ni machine head, ni linkin
64
C'est du home
c'est donc toi!

le mieux, la prochaine fois, tu demandes les avis directement, ça sera plus simple...
65
Ca ressemble grave à du Disturbed...meme son, meme riffs...mais c pas du disturbed...kézako?
66
Disturbed? mnenic? toi? :roll:
67
Euh..pleymo? aqme? une daube du jor? :zzz:
68
En meme temsp c'ets vrai que ca sonne "home" donc ca m'étonnerai que ca soit du disturbed, SOAD, ...
( et mnemic ?? kes ke ca viens foutre la dedans !! lol c'ets quand meme pas le meme style !! :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn

69
Mnemic... :|

t as pas du bien l ecouter cet album, parce que le son!! WAHOU!!! c autre chose que le sample! :bravo:
70
Ben justement !! Mnemic ca envoie carrément du steack :humm: :humm: !!!! Et meme si l'extrait et bien sympa , ca a rien à voir en terme de zic, et de son !! Docn c'ets pour ca que je disais que je voyais aps ce que venais foutre mnemic dans ce thread ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn