Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blind Test sur un extrait Metal.je veux le nom du groupe!

  • 73 réponses
  • 23 participants
  • 1 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blind Test sur un extrait Metal.je veux le nom du groupe!
Je cherche le groupe qui a composé ce truc....(peut etre meme pas connu).
Les aficianados du P2P reconnaitront la source de ce truc ;)
C'est tres court, mais bon, les puristes vont surement trouver!!! j'espere en tout cas

http://k.serane.free.fr/titremetalinconnu.mp3

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
2
Ton lien ne marche pas chez moi... :noidea:

3
Corrigé :bravo: ....desolé :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
Connais pas mais ça sonne bien
5
Je connais pas mais flag, parce que je veux bien le nom du groupe aussi !!!!
Ca m'as l'air bien sympatique :humm: ( enfin faut voir avec la voie et sur la totalité du morceau aussi ).

Jacky repenti. SeuRn

6
Ouaww quel son! ca c'est du propre.
moi je connais pas mais je veux bien aussi.
7
Le riff est assez commun non ? a mon avis il n'y a pas qu'un groupe qui a joué ce riff... mais je vois pas qui ça peut etre. :???:

8
C'est clair, c'est hyper commun, mais ca sonne tellement bien et efficaceque je suis curieux de voir qui a fait ca et ecouter la discographie complete!!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
9
Je viens de comparer à tous les groupes du style que j'ai, et je suis aps plus avancé. Le style de riff et la batterie tres seche ca m'a fait pensé à du deftones, mais le son des grattes ne colle pas. :???:
Puis comparé à pas mal de CD la prod est vraiment bizarre. Le son est tres pur, avec tres peu de traitements, il n'y à pas beaucoup de mediums voire pas du tout. Comparé à plein de CD pro ou toutes les fréquences sont bien utilisées, ca pourrait laisser penser qu'il s'agit d'un CD plsu "artisanal" ?? :???: :???:

Jacky repenti. SeuRn

10
Tu ne peux pas mettre un extrait avec du chant...ca serais plus pratique pour reconnaitre... :noidea: