Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldes chez Amazon.fr

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldes chez Amazon.fr
Eh les prix en ce moment chez amazon c'est :8O:

Apparament ils font une promo jusqu'à lundi... Do Make Say Think est à 10€, il y a des Plaid, Boards Of Canada, Aphex Twin à 8€
:oo:
C'est con que je n'achète plus de CD...




D'ailleurs même le melatonine est à 11€... :mrg:

Zero
2
:up:

y a plus personne qui achete des skeuds par ici ?
Tout le monde est (comme moi) passé au vinyl ? Ou bien s..ls..k et eM.le ont il déjà gagné ?

Zero
3
8€ le Boards Of Canada contre 22 ou 24€ chez les disquaires classiques, faut pas qu'ils se plaignent si les ventes de disques dégringolent :fache:

Merci pour l'info ;)
4
24€ le CD? Tu vas ou, toi? Chez Vous-etes-riches-alors-venez-chez-nous.cher ?
5
C'est vrai que une fois gouté à Amazon, à priori tu ne remet jamais les pieds dans une Fnac ou Virgin...

Pour les Cds distribués c'est l'ideal, et pour tout le reste (Vinyles, underground, autoprods...), vive les petits disquaires pointues indépendants !

comment les fnacs et autres peuvent encore exister avec leurs prix déments entre les téléchargment pirates, les boutiques d'ocaz et la vente en ligne ?
6
Faut arréter les gars, la fnac propose ces prix aussi et sur des bons cds! the flaming lips, brmc, mercury rev, tous achetés à la fnac pour 8 €! mais c'est sur qu'en passant par fnac.com on a toutes les promos de toutes les fnacs :)

7
Perso, j'achete souvent que des CD au rabais... genre la derniere fois, je suis reparti de chez Leclerc avec 5 CD pour 7.5€... Dans les 5 CD, Petruccianni, Stanley Clarke, un double best of de Blue Note, et 2 autres dont je ne me souviens plus...

Mais bon, ca ne marche que si tu y vas au coup de coeur, c'st sur que si tu veux un truc precis...
8
Kubii --> certes mais la FNAC fait ses promos à une plus petite échelle. En général ça touche un label, ou un distributeur, une partie d'un catalogue... c'est plus ciblé quoi. Là ce qui est dingue chez amazon, c'est que ça semble être une promo globale, avec plus ou moins de réduc, mais quand même :8O:

Pourquoi ils vendent pas de vinyls ? :(

Zero
9
Le plus d'amazon, c'est que à partir du moment où un cd est officiellement distribué, tu peux l'acheter m^me si c'est un truc sorti y'a 10 ans.
à la fnac...
10
Meme sur Amazon on ne trouve plus les albums d'Yves Choir...