Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Damage Plan - New Found Power ! -

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Damage Plan - New Found Power ! -
Votre avis sur le nouveau groupe de Dimebag Darrell et Vinnie Paul ! Perso, c'est vraiment plus heavy et intense que Pantera. J'ai pas encore ecouté le projet de Phil Anselmo mais Damage Plan ça dépote !!!!!!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2
Alors personne connait ou quoi ?? :up:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

3

Hors sujet : salut kirk ca gasouille?

4

Hors sujet : yes et toi ma poule ? T es à Bordeaux là ?


Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

5

Citation :
J'ai pas encore ecouté le projet de Phil Anselmo mais Damage Plan ça dépote !!!!!!


je sais pas si c de superjoint ritual dont tu parles mais en tt cas c du cash, super vener, lourd et ca déchire!!!!!
si damage plan ca déchire tt que ca (fo que j'en trouve) faut qu'ils fassent un big-band de metal sudiste
6
Sinon damage plant est en concert au trabendo le 31mai...
7
Ah bon ? c est à paris cette salle c est ça ? Pour le big band de metal sudiste je pense pas parceque Phil et Dime ne s entendent plus du tout à ce qu il parait !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

8
damage plan c nul a chier !!!
super joint ritual par contre c terrible !!!

Phil anselmo est un grand messieur !!! parcontre les autres, sans Phil, ils savent rien faire... enfin disons qu'il font tjrs la meme chose plutot...
9
C est l'esprit Pantera ! Toujours rester callé sur la même chose ! Si t as pas compris ça, t as pas compris Pantera !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

10
Ouais mais l'esprit Pantera c Phil alors... c comme Sepultura, sans max c de la m.... !!! :furieux: :mdr: