Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aphex Twin au Palais de Tokyo

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aphex Twin au Palais de Tokyo

Citation : Richard D. James aka Aphex Twin prépare pour le 15 mai un Live exceptionnel dans un lieu au design impressionant. Les venues d’Aphex Twin sont trop rares pour manquer cet évenement. Le show sera assuré par un sound system de 54 enceintes qui risque de faire vibrer tout le quartier !



Putain, je suis en Irlande et en plus en pleins mes partiels !
2
Dommage !!! mais bon ça risque d'être du grand n'importequoi , t'as entendu des mixes récents du pere aphex ?

Du foutage de gueule tout simplement, tout comme ses dernieres prod sur Men Records...
3
Ca reste une icone...
Et je n ai pas ecoute ses trucs depuis Drukqs, le dernier Warp (que je trouvais deja d un niveau bien en dessous que Come to Daddy ou I Care Because You Do) !
4
Clair, j'irai aussi le voir pour ce qu'il représente... ou plutôt representait ;)

:boire:
5
A priori il est en live, pas en DJ set... pqrce que en DJ set c'est effectivement du n'importe quoi, ms si c'est en live, j'imagine trop le 1er rang devant la scene peuplé e geek audiofanzinien pr voir quel matos il utilise
6
En général, on vient rien ou pas grand chose, et surtout pas lui, vu qu'il passe la majorité des live sous la table. Les set dj sont ahurrissants, tu vois juste ça tete quand il change de disque et hop il repart sous la table....
7
Mais là justement c'est un live, pas un dj set non ? d'aprés la news...
mais oui, c'est sur qu'on voit rien sur le matos de tte facon, je disais ca, un peu comme, euhh.... une blague pas drole quoi...
8
Apparemment c'est un live oué, un portable, une table et des effets voilà :bravo:

mais bon concert à ceux qui iront !
9

Citation : tu vois juste ça tete quand il change de disque et hop il repart sous la table....


:8O: Je suuporte pas ce genre de comportement big melon (à la Daft Punk un peu)
10
Dans le cas d'aphex twin, je pense que c'est plus l'idée allez tous vous faire foutre...

Enfin, si tu crois ce qu'il dit dans ses interview.