Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beastie boys a l'elysee montmartre---rumeur?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beastie boys a l'elysee montmartre---rumeur?
Pas la peine d'en rajouter par rapport au titre....
j'espere que si c le cas je vais pas me faire peta ma potentielle place pour avoir donné l'info...

passke si ca s avere vrai en tt cas y en a deja plus bocou!
Afficher le sujet de la discussion
11
Maintenant kugar, tu as obligation de nous faire un compte rendu ici même !!!
12
Bien sur et je serais sans pitié (desolé les absents!)....
13
Pour résumer: UNE GROSSE TUERIE!!!! :bravo:

La promo du concert disait "presenteront qqes mcx du nouvel album"
C'etait mentir par omission,parce qu'on a eu droit à un vrai concert des Beastie Boys!!!!
(meme si l le show etait exclusivement hip-hop---pour ceux qui sont pas au courant les gaziers rappent et/ou jouent d'instruments "classiques")
Une intro de MIx Master Mike, ou le niveau sonore du mix etait trop faible (on entendait plus la foule, ca faisait peur pour la suite), malgré le fait que les oreilles (et les yeux!!) averties pouvaient constater la technique hallucinante du sus nommé... :oo:
Apres quoi entrée dans l'arène des Beasties, et là, premiere surprise,on part sur un gros Sure Shot, reveil de la sono,furie du public,les trois confirment leur statut de betes de scenes, parfaits sur le flow,parfaits sur le dialogue à trois et sur les deplacements sur la scene,avec toujours chacun leur identité,bref tt est lancé et c bon!!!!surtout que ca enchaine direct sur un Root Down (la on savait deja que ca serait un vrai concert),retourné puissament par mixMaster,ensuite nouveau morceau!!!),suivi par d'autres anciens genre Time to get Ill,Body Movin,Pass the mic, So Watcha Want,3mcs&one Dj....
au mileu du show petit moment de flottement sur Shake your rump,ou une erreur de calage de mixmaster :8O:
interrompit les boys,Adrock remit tt le monde d'accord en déclarant,en riant jaune "bon désolés,c du live et les erreurs ca arrive,que voulez vous c du punk rock!!!"
pa grave!! pour moi en tt cas et j'irais pas critiquer mixmaster, surtout qu'il mit tt le monde à l'amende avec des pass pass de fous des gros beats "à la main" (grosse caisse platine gauche,caisse claire à droite,j'en passe et des meilleures...
Deux nvx morsos assassins (funky!!!) au milieu de tt ca, Petit rappel: Intergalactic...et voila snif....(45mins)
rassurez vous malgré leur ages (la quarantaine) ils ont toujours l'air d'avoir 20ans!!!c hallucinant...pour dire en 5ans mix master a plus changé (il a du prendre 15kilos!!!)
Mike D avec un pur style old school,tjrs le plus glamour et second degré (en ce moment c la mode des casquette à filets+verres fumés, pas un revival pour lui, qui les avait ya 15ans....)
Mca, comme son flow,posé avec des mouvements smooths, et Adrock,tjrs le sourire de l'eternel gamin qui vient de faire une connérie,sa voix stridente...
Ca faisait vraiment plaisir de les voir comme ca, prenant des poses marrantes entre les morceaux, rigolants entre eux et pres du public, qui lui n'en pouvait plus...
C'etait plus qu'excellent.... :bravo:
14
:bave: Ca donne envie !

Merci Kugar :bravo:
15
Ouah quelle chance ! :aime:
16
C vrai j'ai eu de la chance de voir mon groupe culte le jour de mon anniv mais j'ai raté Grandmaster Flash au REX!!!!
en tt cas more old school
17
Le concert est diffusé sur Canal+ ce soir.