Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beastie boys a l'elysee montmartre---rumeur?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beastie boys a l'elysee montmartre---rumeur?
Pas la peine d'en rajouter par rapport au titre....
j'espere que si c le cas je vais pas me faire peta ma potentielle place pour avoir donné l'info...

passke si ca s avere vrai en tt cas y en a deja plus bocou!
2
Tu as entendu ça où..? mmm, ça serait bien..! :aime:
(mais bon, Paris c'est cool pour les concerts, supers artistes qui viennent mais souvent pas moyen de choper une place..!!! :((( )
3
Ils passent bien..

Les Beastie Boys en concert très spécial à Paris
A l’occasion de la sortie de leur sixième album, To The 5 Boroughs, les Beastie Boys feront un show-case à l’Elysée Montmartre parisien le 21 mai prochain. Un show-case très spécial car il ne durera que 35 minutes environ, durant lesquelles le groupe présentera quelques titres de son nouvel album. Les places pour la soirée seront mises en vente uniquement à la Fnac Bastille le 20 mai prochain au tarif exceptionnel de 16,50€ et seront limitées à deux par personne.

je pense que les places vont partir en 15 minutes, pour une queue d'environ 6h...
4
5
6
Je m'emballe plus trop pour ce genre de trucs, Aphex Twin m'a déjà filé sous le nez au Palais de tokyo (trop de queue même avant le début des préventes!) donc les Beastie j'ai peur que ça fasse pareil! :| (même si ça peut être bien cool.;! :bravo: )
7
:up:

Petit changement...

Les places seront bien en vente le 20 mai mais seulement à la Fnac du forum des halles...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

8
:diable:

Ok c d'l'intox !!!

j'voulais juste gagner qq places ds la queue qu'il va y avoir devant la fnac Bastille...

PS: c à 11h et il y ara 1000 places
Que le meilleur gagne !

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

9
:aime: Que de bonnes nouvelles!!!!!!!
J'avais trouvé des infos qui disaient concert privé----donc je croyais que c'etait "reservé" ...
et qu il y aurait pas de places à la vente...
En + le 21 c'est mon anniv....
10
Ouf,j ai finalememt eu ma place y a des moments chauds g meme eu un pote ki a fait un malaise dans la foule mais ca va.........