Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Mars Volta .

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Mars Volta .
Salut à tous !
Je voulais juste faire passer mon coup de coeur pour ce groupe... Si vous connaissez pas, je vous conseille plus que vivement d'écouter. Ya déjà eu des posts dessus, mais bon :aime: . Le chanteur a une voix de folie, le guitariste est un pur génie.. "De-loused in the Comatorium" est décidement pour moi le meilleur album de tous les temps. Je ne m'en lasse pas, et on met vraiment du temps a le découvrir. Pour moi, c'est le sommum de la recherche musicale, quelque chose que j'ai jamais eu l'occasion d'écouter auparavant. Si vous avez aimé comme moi At the drive-in, le groupe dont faisait partie Omar Rodriguez et Cedric Bixler, et bien je pense que vous aimerez The Mars Volta.
Voilà, je tenais vraiment a parler de ce groupe :oops:
2
Ah vivi je connais bien !! avec les touffu de at the drive in (chanteur et gratteux j'en suis sur, car le batteur est chez sparta!)

d'ailleur mars volta avait un membre qui s'occupait uniquement que de tout les effet basse, guitare,clavier et chant en concert et tout !
on le voit dans un clip, il a une table blindée de pédales et tout !!!
mais il parait kil est mort, et mars volta lui dédie tte les chansons .... :(((
3
L'album est un gros trip en hommage a Julio Venegas ( le membre de the mars volta qui s'est suicidé en 1996 ) qui est déjà tombé dans le coma et qui en a gardé des scequelles par la suite. Le chanteur écrit une histoire fictive de la vie de Julio dans l'album. L'histoire d'un mec qui essaye de se suicider par overdose de morphine, mais il y arrive pas et tombe dans le coma pendant une semaine. Et il lui arrive de terribles aventures dans ses rêves : des batailles entre les bons et mauvais aspects de sa conscience. Au bout d'une semaine, il sort de son coma, et choisit de mourir. C'est donc un album concept. Moi je trouve ca vraiment pas mal, même si c'est pas bien dans tous les cas, je pense aux albums de Pleymo en particulier .. Même si le theme de l'album peut paraitre tres sombre, on peut s'étonner du ton qu'il lui est donné. Ya plusieurs passages que je trouve des joyeux, energiques .. Je sais pas ce que vous en pensez ..
4
Tu parles de quel clip, au fait ? :bravo:
5
Ba je parle du clip ou ya les chansons son et lumière et inertiatic esp réunie ( de l'album)
6
UP ! Votre avis sur le groupe !!! :bravo:
7

Citation : Ba je parle du clip ou ya les chansons son et lumière et inertiatic esp réunie



quoi y a un clip ?!!!! OU CA ?!!!

c'est mon guitariste qui m'a fait decouvrir ce groupe... quand il m'a dit que d'etait d'ex membre de at the drive in j'etais un sceptique (j'aime pas at the drive in)...
et puis depuis j'arrete plus d'ecouter cet album il est vraiment genial... il y a, je trouve, une sacree originalite dans la musique... ca peut paraitre difficile d'acces aud ebut mais je conseille vivement ce groupe...
d'ailleurs j'ai reussi a trouver leur 1er disque qui est plutot une demo en fait... pas mal aussi que 3 titres par contre...
8
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Ca veut dire quoi "flag" ?... :???:
10
Ca veut dire que j'essayais de m'incruster dans ce post ni vu ni connu parce que ça a l'air intéressant ce groupe, mais que je connais pas :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape