Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Herbie Hancock, Flood, "Spank-a-Lee"

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Herbie Hancock, Flood, "Spank-a-Lee"
Si je pouvais remonter dans le temps, J'irais voir Herbie Hancock et sa troupe de sicos phenoménales en concert, et particulierement pour ce morceau ("Spank-a-Lee")..Pour moi c'est le meilleur morceau en Live de TOUS LES TEMPS!!!! :aime: :aime: :aime:

Keep da groove!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Un disque de 79 avec une merveille:I Thought It Was You

disco complète ici

http://home.t-online.de/home/stamil/hhdisco.htm

on a bien ri...

22
Mais ca c'est sur l'album "sunlight" et non pas direct step:

la pochette de sunlight:



les titres de sunlight:

23
Herbie c'est vraiment un génie ..... c'est mon maitre meme si je ne lui arrive meme pas a la plante des pieds .....

J'ai aussi une reprise de AS chanter par kimiko kasai, avec lui au clavier ..... pfffffffff

Elle a d'ailleur aussi repris butterfly et I Thought It Was You cité plus haut ....

Personne n'a parler de l'immortel Cameleon ou watermalon man .....

En parlant de flood .... l'intro au piano qui enchaine sur Maiden Voyage .... une tuerie.

En tout cas pour ma part je kif ca periode jazz-funk 70-80, headhunter. Par contre ca periode jazz jusque nos jour j'accroche moins mais cela reste exceptionnel ....
24
NL4ever>Je sais mais il est aussi sur Direct Step dans une version 15 minutes!

D'ailleurs ce disque ne contient que 3 titres ( check le lien que j'ai mis plus haut ).

je te l'assure à 100%, Direct step et sunlight je les ai tout les deux...

on a bien ri...

25
Donc il existerait 2 versions de "I though it ws you":
8 min environ sur sunlight
15 minutes sur direct step

:?:
26
Whoauooo...si c'est le cas, il me le faut....ca fait comment aprés la 8 eme minute 54????
27
Je dis Qu'herbie est mon mentor mais vu mon speudo je pense que tout le monde l'aura deviné :lol:
28
T'as un solo de vocoder monstrueux!...

il est assez dur à trouver ( je l'ai tapé en version japonaise...)..

on a bien ri...

29
Bon les mecs je vais vous dégouter mais je bosse dans un super festival de jazz....
30
Un solo de vocodeur .... pu**** il me le fo ce CD ..... peut pas aller a la FNAC ce soir because j'ai un concert au réservoir .... p't'etre ouvert demain 8 mai .....