Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Herbie Hancock, Flood, "Spank-a-Lee"

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Herbie Hancock, Flood, "Spank-a-Lee"
Si je pouvais remonter dans le temps, J'irais voir Herbie Hancock et sa troupe de sicos phenoménales en concert, et particulierement pour ce morceau ("Spank-a-Lee")..Pour moi c'est le meilleur morceau en Live de TOUS LES TEMPS!!!! :aime: :aime: :aime:

Keep da groove!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ouais les gars c'est une boucherie


Faite une recherche sur le net, il doit y avoir moyen de le trouver...

on a bien ri...

32
Ya un album d'herbie que je trouve génial c'est: "Crossings"
33
T'a pas le droit de nous faire baver comme ca .... Vince :rocket:

Ca devrait etre interdit .... et moi qui croyais avoir la totale Herbie j'ai plus qu'a repartir en croisade .... y a plein de galette que j'ai pas ....

Si vous aimé le funk je joue ce soir au réservoir avec mon groupe .... c'est 16 rue de la forge royale 75011 paris .....
34
Sinon dans les partcipations d'Herbie sur d'autres albums dans les seventies, il ya le fabuleux Magical Shepperd de Miroslav Vitous..avec un Hancock déchainé à la Clavinet ( si il y a un disque de Jazz/Funk à chercher, c'est celui là ).

Et puis les Eddie Henderson ( avec la reprise ultrafunky limite disco de Butterfly, avec Herbie au fender et au Arpstrings ensemble ) :aime:

on a bien ri...

35
P'tain connai pas ca .... je sens que je vais sortir mon chapeau d'india jones pour aller chercher tout ces bijoux ....
36
Bon je vous les gars fo que j'aille a la balance pour le concert .... bon week a tous ....
37
Eddie Henderson est un trompetiste de folie ( qui a largement influencé Truffaz ). Sur ces albums des seventies, on peut y retrouver une bonne partie des Headhunters, dont Paul Jackson sur un morceau de feu du nom de Cyclop ( avec 3 bassline en overdub ) :aime:

Bon concert Mr Funk ;)

on a bien ri...

38
C'est dl'a ptite zic tout ca















































:mdr:
39
Vu sur ta page perso Tronix>Kashif :aime:

on a bien ri...

40

Citation :
Ya un album d'herbie que je trouve génial c'est: "Crossings"



Ouais, et le premier avec des synthés, mwandishi, c'est bien, aussi.

En acoustique, les trucs avec miles, et des labums comme speak like a child, c'est fantastique.