Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche remix de Gainsbourg

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche remix de Gainsbourg
Salut,
Il y a quelque temps j'ai entendu un remix de "Melody Nelson" super bien foutu
à la radio, très instrumental, avec un arrangement comment dire...... :aime:
:aime:
Les voix de Gainsbourg et Birkin sont présentes.
vous auriez pas des réfs à me donner pour voir si je peux le trouver, ça vient peut-être d'une compil de remix ou un truc dans le genre.
Merci
2
Niveau arrangement ça me fait penser à un remix de "requiem pour un con" qui passait pas mal il y a quelques années et qui était super bien foutu....ça fait parti peut-être d'une même compil ou album.....
vraiment pas d'idée les filles?
3
Mmmm c'est pas placebo qui a sorti un remix de melody nelson ?

King Kong Was A Cat
4
On m'en a parlé...mais c'est pas ça. c'est vraiment la voix de gainsbourg.....
Ce n'est pas non plus le disque "I love Serge" fait avec des gars issus de l'electro
5
Flag
6

Citation : Il s’agit du second album de David Holmes. Un disque de trip-hop/rock post 70, original et très bien produit. Des titres comme "My Mate Paul" ou "Gritty Shaker" nous plongent tout de suite dans l’ambiance avec un style assez personnel : orgue hammond, percus, mixes, et spoken word du Bronx... Bref, une ambiance urbaine new-yorkaise très ‘bande-son pour thriller d’action’. En prime, deux reprise : un instrumental de Gainsbourg issue de l’album "L’Histoire de Melody Nelson" et le thème principal de "007" !



Maybe it is this one from Let's Get Killed

a+
7
Vais voir si c'est ça, tu as trouvé le texte où mon capitaine?
8
9
Je suis tombé dessus....merci....je cherche un extrait à ecouter mais je trouve pas , je continu ma recherche....mais à la lecture de la description ça pourrait être ça. je te tiens au courant
10
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?style=MUSIC&pid=1094810&cart=188347207

Jette un oeil la dessus Cduniverse.com

Suspense...

A+