Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 36 000 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
181
Votre enthousiasme me rappelle l'époque où je courais les magasins pour dénicher Animals en version vinyl rose. Si j'ai bonne mémoire, le noir coûtait 37.50 francs et le rose 40 francs. Par contre, il était bien plus rare. Aucun dans ma ville, je l'ai trouvé à 100km de chez moi.

Cela dit, de nos jours ce disque n'est pas excessivement cher sur ebay
182
De retour de la Fnac... :|
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

... AF ON, NO Audio out...

183
ça manque sérieusement de smiley " : scream : " ici.... j'en aurais bien besoin pour le coup :fache:

La vie, c'est comme un train de montagne

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 17:58:55 ]

184
Pfffffffff, vous êtes vraiment des gamins les gars :roll:

Moi je suis même pas impatient d'abord...

...
...
...

PUT*********!!!!!!!!!!! ENCORE 3 JOURS!!!!!! :nawak:
Que la musique soit !
185
Comment ça trois jours ? :diable:
Vous voulez une photo de l'intérieur du Deluxe Set ?:-D

... AF ON, NO Audio out...

186
Purplebash : brûle en enfer.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

187
Nan, t'inquiète, je vais attendre Lundi pour l'écouter. :ange:

... AF ON, NO Audio out...

188
Ne vous impatientez pas trop ? c est un album de chutes comme vous le savez de DIVISION BELL qui n'est surement pas leur album le plus indispensable , après plusieurs écoutes je suis perplexe , rien de nouveau un ensemble monotone pour moi qui préfère le FLOYD original mais les aficionados de la période post WATERS y trouverons peut être leur compte .
189
Un simple accord de piano me conviendra de toutes facons.
;)
190
Citation de erbylatnac :
Ne vous impatientez pas trop ? c est un album de chutes comme vous le savez de DIVISION BELL qui n'est surement pas leur album le plus indispensable

je crois que c'est clair ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound