Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2014 à 16:16:56Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Au moins c'est une anecdote sur l'album. Mais pardon, vous allez parler guitare je crois.
Jour J - 18h
0
La vie, c'est comme un train de montagne
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
212Posté le 09/11/2014 à 16:17:10
Citation :
Ca apporte quoi au débat sur le Floyd?
Ben rien,j'en conviens
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Oui, c'est un tuerie peu connue, et très mésestimée jusqu'au jour où on la joue. Pas pour rien que M. RUTHERFORD a bâti longtemps le son de l'autre groupe phare du Prog, Genesis, autour de cette basse associée avec la même en 12 cordes. Moi, c'est ma maîtresse; elle est d'ailleurs en train de grogner dans un morceau bien dans cet esprit un peu ancien, que je suis en train de composer
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
214Posté le 09/11/2014 à 18:58:18
Heu.... Y a t'il ce bon vieux son de moog comme dans Shine on your crazy diamonds???
(Demonoid me fait de l'œil mais j'attendrai demain!...)
0
purplebash
4336
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
215Posté le 09/11/2014 à 19:43:44
Il y a des petits morceaux de Shine on cachés dedans, oui.
(It's What We Do)
J'imagine que Babaorum q'éclate avec Learning to fly ?
Tes petites remarques vindicatives commencent un poil à m'agacer , tu voulais carrément m'insulter ? pourquoi ? pour avoir oser dire que je n'accrochait pas à 'Division Bell' houlà je vais quitter vite fait ce topic toxic et vous laisser entre 'grands experts du Floyd et autres trolls' (et pour autant je n'ai strictement rien appris à te lire jazzyfion)