Sujet de la discussionPosté le 06/07/2014 à 16:16:56Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Oui, c'est un tuerie peu connue, et très mésestimée jusqu'au jour où on la joue. Pas pour rien que M. RUTHERFORD a bâti longtemps le son de l'autre groupe phare du Prog, Genesis, autour de cette basse associée avec la même en 12 cordes. Moi, c'est ma maîtresse; elle est d'ailleurs en train de grogner dans un morceau bien dans cet esprit un peu ancien, que je suis en train de composer
J'imagine que Babaorum q'éclate avec Learning to fly ?
Tes petites remarques vindicatives commencent un poil à m'agacer , tu voulais carrément m'insulter ? pourquoi ? pour avoir oser dire que je n'accrochait pas à 'Division Bell' houlà je vais quitter vite fait ce topic toxic et vous laisser entre 'grands experts du Floyd et autres trolls' (et pour autant je n'ai strictement rien appris à te lire jazzyfion)