Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M sur scène

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M sur scène
Je crois l'avoir entendu des dizaines de fois : "M sur scène c'est vraiment de la bombe".. Je m'en doutais vu la qualité du DVD déjà ... Hier, j'y étais euh, non, avant hier ...

l'un des meilleurs concerts de ma vie .... Buckley m'avait marqué .. Paul Personne aussi ... Les Wampas également .... mais là il y a un p'tit truc qui fait pétiller la salle , une vibration totale ... VRAIMENT exceptionnel ....

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: M :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: merci M.
2
3
Je suis allé à l'Olympia samedi soir voir -M-, je reconnais la puissance scénique du mec, côté musique je l'écoute depuis le premier album et j'aime chaque album, mais franchement, il faut qu'il arrête de faire monter le public sur la scène toutes les trois chansons, on se croit chez Dorothée ou pire chez Lulu et Charlie. J'ai l'impression que Matthieu est un grand timide qui se domine mais qu'il a bien du mal à ne pas se planquer derrière une rangée de gars et de nana qui dansent sur scène :non:
4
Didier wampas fait pareil .....et c'est loin d'etre un grand timide (sur scène...)
5
Wampas, M, c'est clair que tu sais que, mis de côté l'appréciation artistique et les styles différents, il va se passer automatiquement quelque-chose dans ces concerts.
6

Citation : Bien du mal à ne pas se planquer derrière une rangée de gars et de nana qui dansent sur scène



On en doit pas avoir assisté au meme concert alors .... , j'ai relevé 3 implications parfaitement maitrisées du public : la danse , les deux guitares en mousse et l(ouverture d ela scene a une chanteuse poour "son moment". A chaque fois, j'ai relezvé une maitrise parfaite du bonhomme.... a coté de ca, il fait un show total, pas du tout réservé ....

En gros pas du tout d'accord avec toi....
7
Moi aussi j'y étais et j'ai trouver ca super sympa qu'il laisse monter de jeune artistes sur scene pour "leur moment de gloire", c original mais c clair qu'aprés le type doit se la péter un peu car :1) il joue sur la scene de l'OLYMPIA!!!
2) Il joue avec le matos de M!!! (qui, au passage, a un son de gratte qui tue...comme la batterie de cyril atef d'ailleur!)
3)le publique est super chaud (meme si le type joue comme une quiche)
4)il tape son boeuf avec de vrai zicos que son les musiciens de M!!
5)il a sa photo sur le site de M.
6)il sera peut etre sur le CD ou le DVD live de la tourné avec un peu de chance!!
8
Moi j'y etais le 3 mai ( j'avais deja ouvert un post d'ailleurs :non: )
Je crois que je n'ai rien a rajouter de plus que vous. Pour moi c'est un des meilleurs concert que j'ai vu. Et au contraire, je trouve bien agreable qu'il y ai une veritable conivence artiste/public. ( J'ai ete voir Placebo la derniere fois qu'il sont passé a bercy , pas bonjour , pas au revoir et les morceau x sont exactemetn les mm que sur le cd , pour moi ca c'est etre timide ;) )


J'ai une chtite question pour ceux qui se rappelle... pendant le trip electro de shalom ( vous y a avez eut droit je suppose ,enfin j'espere, j'aurais voulu savoir quel effet etait utilisé sur la voix de M a ce moment la , une voix super mega robotique . J'ai pas eu l'impression que ce ressemebalit a un auto-tune ou a un vocoder , qui peut me reinseigner par pitié les gens :bise:
9
Mince, je sais plus où poster!!

c'est surement un vocoder.

En tout cas, c'est vrai que c'est surement un des meilleurs concerts que j'ai vue, tres happy, tres bon musicien.. (je me repete mais c'est l'âge)
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
10

Citation : j'avais deja ouvert un post d'ailleurs :non:

Citation : Mince, je sais plus où poster!!

tu peux filer l'url STP :aime: car j'ai fait une recherche "M scène" et j'ai eu tout les postes qui contiennent au moins un mot avec la lettre M :(

EDIT: ok, j'ai refait la recherche de tout les posts :((( contenant un mot avec la lettre M :((( et comme il avait remonté un peu, j'ai pas eu longtemps pour le trouver :aime:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61645,idsearch,1078032.html