Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 394 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Survivalism en Live :
https://link.brightcove.com/services/player/bcpid298841052?bctid=512940575

"We have a new album coming out soon. It will be out for real in april but you could probably steal it in a couple of weeks" :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111
Vous avez aimé le Da Vinci Code? Vous allez ADORER le Trent Reznor Code!!! :bravo:
112
Haha, dans six heures je serai en face de la scène pour le concert de NIN. J'ai hâte d'y être :D:
113
RAAAAH moi j'dois encore attendre jusqu'au 19 mars pour les voir à bruxelles... Tu me diras comment c'était? la set list et tout et tout?
Parait qu'ils refont pleins de vieilles?
114
A y est :D:

Ce concert était vraiment classe. Le volume assez fort, comme d'habitude, mais on distribuait des bouchons gratos. Avec les bouchons, le mix était extra : la voix juste à sa place, les grattes et claviers agréables à l'écoute. Niveau son, un sans faute.

Ensuite, la setlist n'était pas très originale. Je connais le dvd "and all that could have been" par coeur et j'ai retrouvé une bonne partie des titres. On a eu une bonne partie de TDS, plus quelques titres de Fragile, et quelques-uns que je ne connaissais pas (sûrement des albums précédents). Les morceaux tirés de With Teeth ont pris un sérieux coup de boost (the hand that feeds, love is not enough, the line begins to blur) et n'ont plus rien à voir avec les versions un peu molles de l'album. Grosse surprise aussi pendant "la mer" qui s'est enchaînée avec "where is everybody".

Sur scène, le groupe a bien fait son taf. Mention spéciale pour le gratteux qui a assuré le show à lui tout seul :-) Assez peu de communication avec le public, mais le groupe n'est pas trop du genre à blablater dix minutes entre les morceaux. Là, ça s'est enchaîné presque d'une traite, sans temps mort. Je suis presque resté sur ma faim, alors que le concert a duré une heure et demi environ.
115
116
117
C'est bien beau tout ce plan marketing mais il aurait été plus interressant de plancher sur la musique à la place...
118

Citation : et quelques-uns que je ne connaissais pas (sûrement des albums précédents)



tu ne connais pas Pretty Hate Machine et Broken ?
Aaaargh, mais tu vas aller acheter ces albums sur le champs ! Tu ne sais pas ce que tu rates ;)
119
Broken, je connais, mais pas pretty hate machine. Bon ben si t'insistes, j'va l'acheter :-)
120
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?