Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 389 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Cool !
Sinon, j'avais lu déjà plusieurs articles où il était question d'une collaboration entre Reznor et Zach de la Rocha, mais rien n'est encore sorti à ma connaissance...
Je viens aussi de découvrir récemment la reprise de "Hurt" par Johnny Cash grâce à la pub Nike (produit par Rubin et Reznor je crois), purée on croirait que ce titre a été écrit pour Cash tellement c'est beau...
Afficher le sujet de la discussion
41
ça serait une bonne nouvelles, mais as-tu des sources?
42
Sur le forum de The Spiral Trent Reznor à dit suite à une question sur la nouvelle tournée de février :

Citation :
A couple of things...
This is the PLAN as of this moment.
The tour we just announced will continue after the announced dates.
This wave of touring is not me solo, it's the BAND. The band personnel will remain the same - Jeordie, Josh, Aaron and Alessandro.
The new record should drop in April.



et la news correspondante : http://www.theninhotline.net/news/index.php#1161974246
43
Un nouvel album déjà ? sera surement encore plus pourri que le dernier :oops2:
44

Citation : 21 feb 07 paris, france olympia
22 feb 07 paris, france olympia

45
18 mars à l'AB :lol:
46

Citation : j'avais lu déjà plusieurs articles où il était question d'une collaboration entre Reznor et Zach de la Rocha,


Si y'a UN titre qui en est sorti, sur la BO de Farenheit 9/11 de Michael Moore. Le titre était franchement pas mal d'ailleurs...
47
Il paraît que ce ne sera pas un "vrai" album pusiqu'il y'aurait des b-sides de With_Teeth à côté de compos plus récentes.

Wait and see :aime:
48
Trent a besoin d'argent quoi :???:
49
Non, pas de b-sides de With Teeth ... elles ne sortiront pas celles là.
50
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?