Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2004 à 20:19:51Train Of Thought
Wow! Avant je me contentais de mon p'tit Endless Sacrifice et de lot' As I Am, et depuis hier j'attaque les autres et wow!! terrible! cet album est décidément vraiment super!!
allé bonne continuation
Deja dans le titre y'a une faute....... c'est 'Train of Thought' et pas 'Train of Trought' ensuite tu aimes vraiment cet album ?????? connais-tu les autres albums de DT ??
---Mitt67---
0
Anonyme
521397
3Posté le 18/05/2004 à 13:14:10
Moi qui suis un grand fan de DT, je le place comme étant l'aboutissement de leur carrière.
Magnifique. Le son aussi est super, la pochette sublime. Sauf As I Am qui daube du fion.
Juste derrière arrive bien sûr Scenes From A Memory
0
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/05/2004 à 17:11:01
Oups merde g tapé trop vite
mais wais serieu il déchire c't'album, et oui j connais les autres, mais franchement celui-ci est de loin le meillieur... (pour moi...)
0
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/05/2004 à 18:47:30
Citation : franchement celui-ci est de loin le meillieur...
Dis-moi que t'as jamais écouté Awake !!! C'est pas possible !!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 19/05/2004 à 18:57:25
Awake, 2 chansons bien le reste de la daube, vieilles compos vieux son.