Pq encore chanter après Marvin Gaye.?
- 10 réponses
- 4 participants
- 334 vues
- 1 follower

Captain amnesica
673

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2004 à 23:34:17Pq encore chanter après Marvin Gaye.?
Je vous demande à quoi bon essayer de "bien" chanter lorsqu'on sait qu'un Marvin gaye a existé et qu'il a chanté...c'est un peu comme j'sais pas moi euh...réinterpreté les partitas de Bach...après Grapelli...non j'déconne ceci dit...Marvin, Marvin, Marvin...For Ever
Mais quel destin...merde
Mais quel destin...merde
- 1
- 2

Anonyme
964

2 Posté le 18/05/2004 à 23:40:27
C'est peut etre parce que tu te chie dessus en l'écoutant que tu ne sera jamais au moins aussi grand que lui, non ??
0

Ze
481

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/05/2004 à 23:42:44
Citation : Tu ne sera jamais au moins aussi grand que lui
Je la note cette phrase

0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]

Anonyme
964

4 Posté le 18/05/2004 à 23:46:07
Bah mon prof de piano s'est tjrs chié dessus (je la trouve representative cette expression) en écoutant keith jarett ou petrucciani parce que il sera jamais aussi fort que eux..........
Et tant mieux, je pense qu'il ny a pas de niveau en musique, et peut etre que techniquement, tu ne sera jamais aussi bon, mais t'as autant de choses à dire que eux.
Alors si tu passes ton temps à te plaindre, tu perds le temps qui pourrait te permettre de réellement creer
Et tant mieux, je pense qu'il ny a pas de niveau en musique, et peut etre que techniquement, tu ne sera jamais aussi bon, mais t'as autant de choses à dire que eux.
Alors si tu passes ton temps à te plaindre, tu perds le temps qui pourrait te permettre de réellement creer
0

Captain amnesica
673

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 18/05/2004 à 23:50:00
J'crois qu'il y a Maldonne...enfin j'crois...
Pour Moi Marvin est le chanteur Soul par excellence....Donc je ne ch...pas dessus...J'ose même pas l'écrire...ce type est d'une spiruitualité qui dépasse l'entendement donc voilà pour éclaircir ce qui je crois doit l'être...d'ailleurs j'ose même pas imaginer qu'on puisse manquer de repsct à l'oeuvre de cet homme...
A +
Pour Moi Marvin est le chanteur Soul par excellence....Donc je ne ch...pas dessus...J'ose même pas l'écrire...ce type est d'une spiruitualité qui dépasse l'entendement donc voilà pour éclaircir ce qui je crois doit l'être...d'ailleurs j'ose même pas imaginer qu'on puisse manquer de repsct à l'oeuvre de cet homme...
A +
0

Captain amnesica
673

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/05/2004 à 23:50:40
Citation : parce que tu te chie dessus en l'écoutant que tu ne sera jamais au moins aussi grand que lui, non ??
J'crois que j'comprends pas l'expression ??? ceci dit
0

Ze
481

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 18/05/2004 à 23:50:50
Je pense qu'avec de la volonté (et du talent) tu peu même devenir meilleur
Marvin Gaye devait chanter comme mon cul quand il à commencer
Marvin Gaye devait chanter comme mon cul quand il à commencer

0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]

Captain amnesica
673

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 18/05/2004 à 23:54:20
Citation : techniquement, tu ne sera jamais aussi bon, mais t'as autant de choses à dire que eux.
c'est là qu'il est le blème. Techniquement des chanteurs qui surpasse marvin gaye y doit y en avoir au moins 1 par rue...mais c'est pas ca chanter...comme disait l'autre y a les chanteurs, puis ceux qui chantent...tu prends Louis Armstrong, le type a une voix, il aurait jammais du parler à voix haute mais il chante comme personne, idem pour Billy Holiday, Marvin c'est la même famille. avec plus de similitudes avce Holiday...pt de vue destin
0

Captain amnesica
673

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 18/05/2004 à 23:57:33
Citation : Je pense qu'avec de la volonté (et du talent)
Désolé: le talent et la volonté ne peuvent rien contre ni pour le génie et la passion
Le talent c'est faire ce qu'on veut = technique
Le génie c'est faire ce qu'on peut = la passion, sa vie à soi, sa voix à soi mais qui se dépasse
Ceci dit le gars a bossé...plus que de raison
0

Easy
3561

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/05/2004 à 00:07:03
Parcequ'il y a eu otis redding, donny hattaway, parcequ'il y a al green gil scott heron et demain encore beaucoup d'autres
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2