Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pq encore chanter après Marvin Gaye.?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pq encore chanter après Marvin Gaye.?
Je vous demande à quoi bon essayer de "bien" chanter lorsqu'on sait qu'un Marvin gaye a existé et qu'il a chanté...c'est un peu comme j'sais pas moi euh...réinterpreté les partitas de Bach...après Grapelli...non j'déconne ceci dit...Marvin, Marvin, Marvin...For Ever

Mais quel destin...merde
2
C'est peut etre parce que tu te chie dessus en l'écoutant que tu ne sera jamais au moins aussi grand que lui, non ??
3

Citation : Tu ne sera jamais au moins aussi grand que lui



Je la note cette phrase :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
4
Bah mon prof de piano s'est tjrs chié dessus (je la trouve representative cette expression) en écoutant keith jarett ou petrucciani parce que il sera jamais aussi fort que eux..........
Et tant mieux, je pense qu'il ny a pas de niveau en musique, et peut etre que techniquement, tu ne sera jamais aussi bon, mais t'as autant de choses à dire que eux.

Alors si tu passes ton temps à te plaindre, tu perds le temps qui pourrait te permettre de réellement creer
5
J'crois qu'il y a Maldonne...enfin j'crois...

Pour Moi Marvin est le chanteur Soul par excellence....Donc je ne ch...pas dessus...J'ose même pas l'écrire...ce type est d'une spiruitualité qui dépasse l'entendement donc voilà pour éclaircir ce qui je crois doit l'être...d'ailleurs j'ose même pas imaginer qu'on puisse manquer de repsct à l'oeuvre de cet homme...

A +
6

Citation : parce que tu te chie dessus en l'écoutant que tu ne sera jamais au moins aussi grand que lui, non ??



J'crois que j'comprends pas l'expression ??? ceci dit
7
Je pense qu'avec de la volonté (et du talent) tu peu même devenir meilleur

Marvin Gaye devait chanter comme mon cul quand il à commencer :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
8

Citation : techniquement, tu ne sera jamais aussi bon, mais t'as autant de choses à dire que eux.

c'est là qu'il est le blème. Techniquement des chanteurs qui surpasse marvin gaye y doit y en avoir au moins 1 par rue...mais c'est pas ca chanter...

comme disait l'autre y a les chanteurs, puis ceux qui chantent...tu prends Louis Armstrong, le type a une voix, il aurait jammais du parler à voix haute mais il chante comme personne, idem pour Billy Holiday, Marvin c'est la même famille. avec plus de similitudes avce Holiday...pt de vue destin
9

Citation : Je pense qu'avec de la volonté (et du talent)



Désolé: le talent et la volonté ne peuvent rien contre ni pour le génie et la passion

Le talent c'est faire ce qu'on veut = technique

Le génie c'est faire ce qu'on peut = la passion, sa vie à soi, sa voix à soi mais qui se dépasse

Ceci dit le gars a bossé...plus que de raison
10
Parcequ'il y a eu otis redding, donny hattaway, parcequ'il y a al green gil scott heron et demain encore beaucoup d'autres