Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:15:45Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Cannibal Corpse moi j'aime pas trop... Et Arch Enemy vous en pensez quoi? Moi un de mes groupes préférés c'est quand même Opeth !
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62Posté le 16/01/2005 à 09:51:43
Morbid angel
cannibal corpse
deicide
napalm death
soilwork, in flames, etc...il y a qqs trucs biens chez eux, mais cest plutot du revival thrash pour moi
les scandinaves , cest surtout dans le black et le black/death (darkthrone, marduk, burzum, dimmu, etc...) quils excellent, meme sil y a eu de tres bons trucs comme entombed (a une epoque...), deranged, etc...
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63Posté le 16/01/2005 à 09:54:25
Ouai, arch enemy, cest bien foutu, mais cest toujours pareil, cest du revival thrash avec des passages bien death/ black (heart of darkness, etc) mais juste des passages
mais jadore en tout cas...cest deja bcp, mais alors bcp mieux qu'in flames et ce genre de trucs
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64Posté le 01/11/2005 à 19:30:46
Vous avez écouté le dernier album d'Arch Enemy: Doomsday Machine
0
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
65Posté le 01/11/2005 à 19:46:56
Je connais juste le titre Nemesis, qui est pas mal du tout.
Mais à mon avis ils feront pas mieux que Wages of Sin, un super album avec de super compos et un super son.
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66Posté le 03/12/2006 à 20:59:25
Allons, le Death Metal n'est pas mort et enterré ! A vos claviers...
J'en profite pour dire que le dernier Amon Amarth est excellent
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67Posté le 06/12/2006 à 17:24:31
Ah bah tu parles que je l'avais loupé celui là, mort et enterré depuis un an !
Bon, bah pour les amateurs de death, direction le site de mon groupe, en signature ! ;)