Fans de DEATH METAL à vos plumes
- 219 réponses
- 42 participants
- 5 847 vues
- 23 followers

Crusher

alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

Hors sujet : ouh merde c'est pas du DEATH...pas grave ça vallait le coup d'être dit

mictian

le dernier kill est pas mal non plus par contre sa devient de plus en plus propre cannibal c'est plus les début.

Anonyme

Citation : Rien ne vaudra jamais Children Of Bodom et Finntroll
yeah Finntroll c'est du lourd

bah moi je trouve que ça se répète un peu à la longue.. kill je l'ai mais j'écoute pas trop je t'avoue

mictian

Anonyme

Citation : trop tripant en folk métal je trouve qu'il y a pas mieu
en même temps tu en connais d'autre des groupes de black-musette?

mictian

Anonyme

wildchild666

Mais pas grand chose a voir avec le death.
Citation : chacun son truc
Bah si ton truc c'est être un sous homme sans goût, alors oui!!

C'est bon, un peu apres le hellfest, je serais moins ciant je vous assure.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

mictian

Anonyme

Hors sujet : Citation : C'est bon, un peu apres le hellfest, je serais moins ciant je vous assure.
arrête un peu de la ramener avec ton Hellfest
:salopar:

Kromano

Devourment, Lust of Decay, Disavowed, Regicide (des chinois de fous eux!) etccc
Mais bon pour rester sérieux, y'a des fans de Cryptopsy ici? ou de Decapitated, Trauma, Martyr...enfin des groupes de death bien techniques a la Gorguts quoi...

Anonyme

Kromano

Anonyme

Kromano

http://www.myspace.com/traumaprofile

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

Citation : pfff ce que je DL en c'moment
Attention AF a ton IP, et comme c'est un site majoritairement Sarkoziste je donne pas cher de ta peau, supprime vite ton message !

Anonyme

génial trauma

zephiroth666

Ce groupe est une machine de guerre, il faut les voir en live pour le croire, leur batteur est monstrueux...
Je conseillerais surtout l'écoute du premier cd "Terra Incognita" qui a des influences plus prononcées (pour notre plus grand bonheur...).
Les 2 cds qui suivent sont, d'après moi, tout aussi monstrueux, mais ils ont un petit coté barré (j'ai lu "death metal destructuré" dans une chronique) plus difficile a aborder.
On s'approche du coté froid et mécanique de groupes comme Meshuggah tout en restant dans la veine Death...

Kromano

Anonyme

Kromano

Anonyme

Hors sujet : jamais entendu parlé en parlant de passages jazz et de gros métal y a Dillinger Escape Plan, c'est plus hardcore que death donc je met en HS, c'est assez énorme comme groupe, en live le gratteux a voulu faire tourner sa gratte et il a foiré son coup c'était marrant mais à côté de ça ils assurent bien

Kromano

Hors sujet : Ha oui ! j'ai acheté leur album Miss Machine à ces p'tits gars là! c'est vrai qu'ils sont épatants en live, à cramer la batterie ou des trucs du genre haha c'est assez sympa à voir et écouter!

Anonyme

Hors sujet : oui miss machine est génial, y a aussi calculating infinity qui est pas mal
- < Liste des sujets
- Charte