Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Fans de DEATH METAL à vos plumes

• 219 réponses
  • 42 participants
  • 5 976 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
176
Sinon les rééditions des trois albums d'ATHEIST sont tout bonnement somptueuses, avec une pléthore de morceaux inédits (des démos, des preprod...). On trouve même un morceau de Unquestionnable Presence avec juste basse et batterie et on dirait du jazz rock à la Return to Forever. Impressionnant !

Quand je pense qu'ils jouent au Graspop samedi... :boire:
177
Ouais Atheist, j'ai l'album Elements qui est très bon! Condensé de plusieurs styles, le morceau Samba Briza est énorme :tourne: Ouais il jouent aussi au Hellfest, d'ailleurs ils sont peut être en train de jouer à la minute même là haha, avec Cynic pour rester dans le genre death-avant-garde-jazzy
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
178
Allez une petite video pour la route

https://www.youtube.com/watch?v=DgMXsP6QPlo
179
Flag, merde alors je connaissait pas ce thread

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

180
J'en profite pour faire la pub de mon groupe.

On fait du swedish death melodic et on s'appelle Divine Torment : http://www.myspace.com/divinetorment

Vos avis sont les bienvenus évidemment ;)
181
Hoho dernièrement j'ai écouté Carcass (oui, oui, je n'avais jamais VRAIMENT écouté) , et ma foi je trouve ce groupe fort sympatique, bon un peu hétérogène je trouve, c'est à dire que certains titres sont vraiment cultes, à nous décrocher la nuque, et d'autres me gavent vraiment tres vite.

Puis sinon, j'ai écouté le dernier Legion of the damned (ouai c'est tres thrash pour du death certes) et il est pas mal, mais, étant un grand fan de Jackal, je le trouve un cran en dessous.
Voilà.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

182
Putain ce thread est mort ou quoi?

allez je vous laisse le myspace de Dismember ou on peut écouter en entier leur nouvel album

http://www.myspace.com/dismemberofficial
183
Excellent :bravo2:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
184
Oui c'est du très grand Dismember
185
Allez, un petit déterrage pour ce topic en train de mourir (en même temps, on est sur un forum qui parle de death...) :P:

Hier soir, concert de Cynic du côté de Marseille. Tout simplement énormissime, j'ai halluciné sur le niveau des gars, l'ambiance, l'énergie dégagée, la maîtrise et le groove, chose trop rare dans le death technique. Vraiment, si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas.

Sinon, le dernier Unleashed tue bien :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

186
Oui je vais essayer de ne pas manquer Opeth + Cynic + The Ocean
187
Et alors ? y'avait personne pour la sympathique soirée pitn + cynic dimanche soir ?
188
Cette tournée avec Opeth promet d'être énorme (vu la qualité des nouveaux albums de ces trois groupes - enfin, Cynic, je n'ai pu entendre que les morceaux inédits joués live)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

189
Je me suis chopé Individual thought patterns de Death, il déchire sa grand mère

up!
190
Death est une valeur sure, tous les albums sont excellents :bravo:

j'ai écouté le dernier Bloddbath, je sais il sort le mois prochain, c'est mal bla bla bla, mais c'est dur a combatre l'impatience :lol: et j'ai beaucoup aimé!!
191
Allez un clip sympa de Haemorrhage

192
Le Amon Amarth nouveau est arrivé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

193
J'aime bien Beneath the massacre un band du Québec qui buche rapide ET ca viend de part che-nous :boire:
194
Bah dans les groupes québécois qui poutrent y'a Kataklism qui défouraille méchamment, d'ailleurs c'est un des groupes de death a consonance ricaine que je préfère

195

Citation : J'aime bien Beneath the massacre un band du Québec qui buche rapide ET ca viend de part che-nous

Québec ! Enorme la scene death là bas ! Le nouveau Beneath déchire, y'a pas à dire meme si il faut aimer les quelques passages lourds. Mais là bas y'a surtout Martyr ! Enorme groupe aux influences jazzy, leur album Warp Zone défonce...Sinon Cryptopsy qui maintenant font des trucs beaucoup moins bien pour ne pas être vulgaire :fache:
196

Hors sujet : ah Kromano ça fait long qu'on t'avait pas vu :coucou:

197

Hors sujet :

Citation : ah Kromano ça fait long qu'on t'avait pas vu

Ouaip c'est parce que j'ai reçu un truc dans mes mails, j'me suis dit 'ah tiens et si je venais faire un tour ici :mrg: '
ça va bien ?

198

Hors sujet : impec' :boire:

199

Citation : Beneath the massacre

Tiens je les ai vu en première partie de Cryptopsy (eux même en première partie d'Entombed) récemment, et franchement ça m'a saoulé au plus haut point, ça m'a fait penser au passage avec les trois skins dans le film "Didier" d'Alain Chabat, la même chose du début a la fin, avec un son bien pourrit ...

Et les sempiternelles rengaines de la chanson sur le système qui vous en met plein le cul bande de mouton ... bah, ça devient bien relou a la longue.

Et au passage, c'est pas du death, au mieux une sorte de deathcore, en tout cas plus proche du HxC que du Metal

Et Crypto, ... bah, un son moisi et brouillon, j'aime déjà pas des masses a la base, là ça m'a pas donné envie plus que ça de me repencher dessus.

Heureusement qu'il y'avait les viocs d'Entombed a la fin, c'est bizarre, mais c'est quand les vieux avec leur son ronflant (avec peu de gain) débarquent que le pit s'anime ...

200
Je m'écoute l'album Mental Vortex de Coroner et je voulais vous en faire profiter