Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 198 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2021
'fait trop zizir :bise:


Hors sujet : vivement que j'aie plein de matos pour enregistrer ma guitare et ma voix au dessus de mes compos

j'en ai d'ailleurs 2 ou 3 dans mes tiroirs pas encore vraiment finies surtout au niveau sonore mais je vais ptet les mettres d'ici a noel (un objecctif que je me fixe on va dire jsé pas si je vais pouvoir le tenir mais je vais essayer


:bravo: je vous dirai quoi :8)
2022

Hors sujet : neurosis, titd mmmhhhh - parmi mes friends myspace je suis surtout fan de Cult of luna, Hint et Monarch (les deux derniers etant français, je le dis pour ceux qui ne les connaitraient pas)
n'hesites pas a aller sur leurs pages!!!
et mes autres pages aussi, d'ailleurs (imagho, baka! secret name et frzimagho) :ange:

2023
Hoho on commence à causer indus et tout... :bave:
Bon classer Anathema et My Dying Bride dans le goth ça me fait un peu mal au fion, mais passons, les histoires de catégories, hein..

Par contre, je plussoie pour Das Ich, ça bioute. Je conseillerais aussi Front Line Assembly, Skinny Puppy, Velvet Acid Christ, LFO, Autechre, et pour les plus téméraires (ceux qui font un peu de noise, là) Somatic Responses et Sulphuric Saliva... Enfin voilà, moi c'est plus ces branches-là de la scène dark/goth qui me plaisent le plus..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2024
Et les autres temeraires: throbbing gristle
et aussi deutsch nepal

mais que font autechre dans cette liste??
2025
Aahh throbbing gristle, les cartilages palpitants... :lol:

Sinon Autechre, bah je trouve que c'est un peu la même orientation musicale, moins bourrine peut-être mais même esprit..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2026
Ah
pour moi indus c'est des machines musicales de 200 kilos et des sons de machines industrielles - ou des emulations des premieres et des samples des secondes!
et autechre c'est du pur laptop -
qu'on les raccroche au hiphop par le biais de l'abstract hiphop, quand je lis leurs interviews je suis a la limite ok, mais les mettre dans l'indus je vois pas
m'enfin il reste que c'est un grand groupe et que je conseille a tous l'ecoute de "chiastic slide" et "lp6" pour avoir une idée de leurs travaux les plus "bruitistes" :8O:
2027
Ah sir kouni je te venere, tu m'as permis de retrouver ma photo de BM preferee
2028
Ah oué ste bonne photo :mdr:
Nan mais Autechre je les raccrochais plus à Front Line Assembly qu'aux trucs de noise...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2029
Sophia, le groupe de l'écurie Cold MeatIndustry :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2030

Hors sujet : Argh David je compatis mieu que tout le monde, je suis dans la meme situation que toi, je pense en etre sorti, mais je pensais deja en etre sortit ya des semaines, ce genre de trucs, ca s'en va et ca reviens putain. :fache2:
Mais bon, je penses que le mieu c'est de se dire que ca va, meme si ca va pas, et a force, ca rentre.
Bon courage, allez un petit (pas trop quand meme, ca fait bader apres, et la le suicide devient une reelle solution :|



Voila pour le HS! sinon, elle est enorme cette foto :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam