Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 471 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1621
C'est pas con c'est feignant, nuance... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1622
C'est pas con ni faineant, c'est payé par M6 et ça suit la ligne editoriale de la chaine




(bon, ceci dit,ils ont realisé un tres bon docu sur la fermeture de l'usine olympia hier - pour une fois...)
1623
Les journalistes sont au service des chaines pour faire de l'audimate (thunes).

Pour moi il n'y a rien de choquant à cela, on travaille tous pour rapporter le plus d'argent possible à notre employeur.
Il est donc tout à fait logique qu'il disent ce que le plus grand nombre veut entendre, et le maché de la Peur est en pleine explosion en ce moment...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1624
Moi je trouve qu'ils sont con parce que ce reportage est tout sauf objectif, et parce que pour moi la qualité première d'un "bon" journaliste devrait être objectivité.
1625

Citation : Pour moi il n'y a rien de choquant à cela


Pour moi si, c'est choquant, au contraire!!! un journaliste doit informer en fonction de ce qu'il sait, apres l'avoir vérifié et compris. - dire ce qu'attend ton emploeur, quand tu es journaliste, ça n'est pas du tout confrme à la déontologie - je disais ça des gars de M6 quand je vois ce qui sort de cette chaine, mais je ne suis pas d'accord avec cette pratique
dans l'absolu, le journaliste qui dit ce que son patron lui dit de dire, ça donne la presse soviétique, nazie etc...
ou alors faut ecrire dans un journal d'opinion comme l'huma ou les journaux d'extreme droite, mais ça implique que le journaliste soit en phase avec la ligne editoriale--- mais ça n'a pas lieu d'etre dans un media generaliste comme l'est la TV.

(dsl pour le HS non balise...)
1626
Oui voila, disons que le reportage est pourrie, a l'image de la chaine, c'est pas le premier docu qui fait dans le "sensationnel", pour diffuser de la peur, qui plait au public.
Enfin, c'est pas nouveau, et c'est pas la derniere fois, mais tout de meme je ne trouve pas ce docu scandaleu non plus,ya eu pire

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1627
Tenez, on a deja eu ce debat ici... c tendu en effet... :D:
1628
De toute façon, ne nous voilons pas la face : y'a aussi beaucoup de provoc dans le metal, et le black en general, donc, si un reportage au raz des paquerettes me scandalise parce que je ne m'y reconnait pas, ça me fait quand même rire de voir l'image que les gens peuvent avoir de nous : des fanatiques avides de violence, de souffrance, de sexe, de croix gammées, de profanations, de coupes du sang de jeunes vierges... Toutes ces conneries à ne pas prendre au premier degré.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1629

Citation : des fanatiques avides de violence, de souffrance, de sexe, de croix gammées, de profanations, de coupes du sang de jeunes vierges



:humm:

L'essence même du black ! :mdr:
1630
Bah ouai voila, meme si c'est une minorité, on ne peut pas non plus nier que c'est quand meme dans le black que l'on trouve le plus d'extremiste, apres il y a aussi les mouvements punk-rac-rif etc..., mais quand meme, dans le black, entre satanisme, anti chretiens, et nazisme, on a de quoi se mettre sous la dent.

Et puis au final, je m'en tamponne le bide sur un evier en inox, si les gens veulent généraliser, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, le seul truc qui me gene c'est quand ca va jusqu'aux interdiction de concerts et tout, la par contre ca me gave au plus haut point(deicide, ils en ont connu des annulation ces cons!)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam