Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 451 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2111
Pourquoi sont ils + intéressants?
2112
Parce qu'il n'y a pas des gars a capuches qui debitent des bondieuseries en sanscrit sur scene
parce que c'est pas 7 fois le meme morceau sur un disque, vu qu'y en a qu'un
parce qu'ils jouent sur sovtek et non sur sunn


pourquoi prefere t'on un groupe à un autre?? tu sais mettre des mots, toi?? et pourquoi la hype me gonfle autant? j'en sais rien, mais elle existe
2113
La hype existe peut etre tt autant sinon +, par ceux qui s'insurgent contre la hype, plutot que par ceux qui en font la promo sans la nommer.

tjs le meme morceau dans sunn? c'est pas un peu exagéré?

sunn joue aussi sur orange

et la capuche, on peut tt à fait en faire abstraction.
et le fait d'avoir un style visuel, c'est pas interdit quand meme.

et oui, je sais mettre des mots.
2114
Je viens de regarder le clip de Dissection : Where Dead Angels Lie; trop bizzare :eek2:
2115
La chronique de Monarch, tu l'aurais pas chopée sur Guts of Darkness, par hasard? :) Super site!
+1000 pour Diabolical Masquerade, je suis fan depuis le début! Par contre, je sais pas si on peut parler de black sympho à la Dimmu Borgir, je mettrai plutôt ça dans le black autoparodique (y'a qu'à voir les titres et le timbre de la voix :mdr: )avec de grosses influences heavy. Moi, j'adore en tout cas!
L'esprit doom... Tout est dans le titre... Doom en anglais veut dire "jugement" non? Et bien voilà, c'est la musique du jugement dernier. Et "Judgement", c'est un album d'Anathema, un autre méga groupe qui a lâché le doom depuis, mais quand même sacrément bon. Et la boucle est bouclée :D:
Grozeil, expert en boucle expéditive :8)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2116
O))), laisse tomber
je ne vois pas ou peut mener une discussion sur un groupe dont tu as fait ton pseudo, c'est dire comme tu dois etre fan
tu es fan, et moi j'accroche pas
je vois pas comment, juste par la discussion ici, on pourrait se mettre d'accord - alors chacun campe sur ses (respectables) positions
moi ça me gene pas que tu sois fan
alors si ça te gene pas que je le sois pas...
:bravo:
2117
Houla on parle de doom ici ? :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
m'en vais écouter monarch je vous dirai quoi

Hors sujet : jeanlours tu m'as convaincu je vais foncer écouter ces jolies choses (quoi du gros bourrin qui va se mélanger a un truc doom et on m'a pas prévenu ? vous etes fous :fou: :fou: j'adore le grind et j'adore le doom

:fete: :fou:

hmm doom signifie aussi "fatalité" .

sinon oui anathema yabon puis sinon j'aime pas mal tous ces groupes

shape of despair , forest of shadows, my dying bridge, arcturus , shining , cathedral ...


bref :ange: m'en retourne écouter shape of despair , c'est mon préféré avec shining (putain va falloir sortir une nouvelle compo ca urge plus que 20 jours pour en sortir une ou deux sachant que j'ai tout reste qu'a les finaliser)

:coucou:
2118
Puisque c' est un forum blackmetal, pour ceux qui aiment cradle et dimmu borgir voici le lien d' un groupe bien sympa ;-)
www.myspace.com/blazingwarmachine
bonne soirée !
2119
Je vais écouter ca :humm: :humm:

ps : je viens d'écouter , ca le fait,ca me fout le frisson tu as réussi j'accroche a ta zik

Citation : j'aime bien ca sonne très "cradle" mais bon j'aime énormément cradle
sauf que la c'est mieux la voix est mieux , l'ambiance est plsu fine je sais pas c'est plus "true " que cradle moins "carton pate"

sinon je conseille graveworm puisqu'on parle de sympho black
ce groupe déchire vraiment écoutez moi engraved in black c'est un joyau j'adore c'est mieux que cradle ca les pulvérise aussi

le seul album de cradle auquel je soie fidèle est "dusk ... & her embrace" a cause de l'ambiance particulière qui s'en dégage d'ailleurs j'ai envie de l'écouter rien que d'en parler :aime:

2120

Citation : shape of despair , forest of shadows, my dying bridge, arcturus , shining , cathedral ...



POur ceux qui ne voient pas ce qu'Arcturus vient faire dans cette liste (au premier coup d'oeil, j'ai eu cette réaction), il suffit d'écouter leur premier 7', c'est d'une lenteur et d'une noirceur rares!

Pour Cradle, le côté carton pâte, il est apparu avec le temps, je trouve. Au début, je pense que c'était très sérieux comme groupe (lors de la tournée Dusk, on avait envie de les emmerder, le Dani et le Damien :oo: ) et puis au fil du temps, ils ont évolué vers un truc plus grand guignolesque, que finalement j'aime bien. Sans être fan absolu de ce groupe, j'achète ce qu'ils sortent, et ma foi, ils m'ont rarement déçus.

Vont ptêt finir comme Notre Dame :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/