Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 295 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2311
Non mais arretez de chier sur maniac, il est super ce type, attendez ca se voit que vous l'avez pas vu lecher sa tete de porc sur "freezing moon", normalement, c'est un morceau sur lequel je suis en admiration, mais la, je me sens obligé de rigoler tellement c'est ridicule, apres au niveau vocal, je trouve pas que ce soit exceptionnelemnt a chier,je veux dire par raport aux autres chanteur qu'a compté mayhem, c'est a dire que autant attila que maniac ont des voix tres speciales quoi, les especes d'incantations de attila sur dmds, difficile d'aprecier dés la premiere ecoute tout de meme, mais au bout du compte,n bah on trouve ca nulle part, et ca fait plaisir :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2312
Maniac est un mongolien, ça se voit de suite, Necrobutcher pareil (à moins qu'il était bourré pendant l'interview).

Pour le meurtre d'Euronymous, je pense que Varg était tout simplement jaloux et envieux, c'est tout. Et je pense qu'il l'a buté aussi histoire de dire qu'il était un assassin, c'est tout.

Pour moi, les grands du mouvement BM : Dead, Varg Vikernes, Euronymous, Hellhammer (il ferme sa gueule lui au moins et il joue ^^), Fenriz, Nocturno Culto, Infernus, Kvitrafn, King ov Hell, Frost, Quorthon, Jon Nodveidt, et l'excellent Legion.

PArce que sinon il y en a des cagnes putain :8O:
2313
Je suis a 100% avec la liste que tu as donné ;) J'ajouterais un petit abbath, satyr aussi(peut etre plus que frost)

Sinon, un petit detail comme on les aime, nous,les metalleux, dead, il s'est suicidé avec seulement les balles que lui a offert varg; ou alors le fusil entier(car un pote me dit que c'est le fusil entier que varg lui a offert, le genre de petites engueulades debiles dont je suis super fan!)
Merci d'avance pour votre reponse

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2314
Vu l'etat de Dead apres son suicide, je pense qu'on peut pas dire qu'il a utilisé LES balles d'eronymous
Une seule a suffi!
:diable:
2315
[HS] Personne ne connaitraît un batteur bon niveau sur la région parisienne pour ce groupe http://www.myspace.com/theprisoner13 ?
2316
Ah, ben moi, je plussoie Maniac, et apparemment, je suis le seul. GDOW est un album brillant et Mayhem avait son meilleur line-up à ce moment là. Et +1000 pour Hellhammer, il en fait qu'à sa tête, et ça, c'est TRVE. :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2317
Jouyeuuuu Nouel mes pitis blackeux !! :fou:


:ptdr:


Ok... :fleche:
2318
Pour avoir vu Mayhem sur scène avec Maniac, je peur vous dire qu'il assure "carrement" !
Mayhem à était l'un de mes meilleurs concerts!
si si quand ils ne sont pas trop défoncé c'est possible, ce qui n'était pas le cas la 1ère fois que je les ai vu... et je ne parle pas du "live in marseille" qui est vraiment décevant...
2319
Ce sont les ballez de varg et pas d'euronymous

bref.


a mon avis varg était jaloux c'est tout pfff quelle brêle ce mec sa zik est bien mais ca s'arrete la .


sinon chuis d'accord sur la liste .



sinon béh bon noel a tous mes chers blackeux :bravo:
2320
C'est pas le 25 noël :?!:

:diable: