Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 482 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
241
Heu...c'est du Black Metal, Morbid Angel ? :?!:

:lol: :tourne:
242
Steve tucker assurait grave mais david vincent a tjs su moduler sa voix differemment sur ts les albums, cest vraiment un killer, en plus ses parties de basse netaient pas forcement noyéees ds le mix (cf: covenant)

de tte façon, morbid angel reste le meilleur groupe de black/death de lunivers galactique a triple dephasage asynchrone helicoïdal

avec LAIBACH bien sûr
243
... et parabolique ... et vice versa !



Tranxen 200 Powaaaaaaaa :bravo:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

244
Donc je viens dacheter le dernier lp de SETH "era decay" et je viens davoir le cd promo 2 titres du nouvel album d' ANOREXIA NERVOSA "redemption process" qui sort le 10 octobre
les 2 albums black de lannée
ce sont de vraies tueries!!!!!
supportez la scene française!!!!
245
http://www.mother-anorexia.com/#

voila le lien pour ecouter un extrait du nouvel ANOREXIA NERVOSA
clickez le choix de la langue en français
new window: choisissez multimedia en haur
puis ds la liste , allez sur "sons", sous la pochette, clikez sur le morceau CODEX VERITAS avec la petite note rouge.....et nettoyez vos oreilles

le talent nexcuse pas labsence de genie...et ben la si !!!!!
246
C'est pas un sample de ravel au début ?

bon, ils occupent le haut du pavé dans la scène black metal française, mais de là à crier au génie, ils utilisent de bonnes grosses ficelles qui ont déjà fait leur preuve, plus une idéologie qui flirte avec l'extrème droite ... bof.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

247
Tiens...j'ai acheté le dernier Dilinger Escape Plan, il est vraiment tres cool je sais je fais un petit HS mais bon...c'est de la bonne musique qu'il faut connaitre à mon avis. Sinon, j'ai découvert un groupe Gronibard, c'est vraiment excellent mais je sais pas s'ils sont de ma région ou si ils ont une disb de grande envergure, à vous de voir!!!

PapyLives


Damnation and a *Day
248
Je suis pas sur, mais je crois que Gronibard, ils sont de Paris. C'est marrant, mais de là à qualifier ça d'excellent... Quitte à écouter du bourrin qui part en couille, je préfère Carnival in Coal !
249
Pour Gronibard, autant la musique peut être qualifiée de 'marrante', autant les textes sont un peu grave quand même... :nawak: ...pas marrant du tout... :???:
250
Oui mais bon Grosnibard c'est pas vraiment du black juste un bon gros delire sauce grindcore vraiment trippant qui plus est ...