Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 097 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme
Citation : Oula 101, c'est pas bien d'écrire bourré, boire ou écrire, il faut choisir !
c'est clair ! j'ai cracké hier soir....oubliez ce que j'ai dit
Kal
tu es tout pardonné !
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
maitreyoda84
Citation : Après, quand je vois des groupes comme Dimmu borgir ou cradle qui font de la soupe indigeste et noyée dans des nappes de synthés mièvrichonnes (voire de vraies parties d'orchestre), je comprends ton avis.
Ca commence à me gaver ceux qui tapent gratuitement sur ces 2 groupes car ils ont un peu plus de tunes que les autres et qu'ils font une musique plus accessible que les autres
Il est incontestable qu'entre Emperor, Dimmu et Cradle il y aura eternellement un monde entre eux (l'enfer ?) .
Mais il est indéniable que bien qu'éloigné de l'image originel du Black, ces 2 groupes font vraiment de la musique bien foutue et ont fait avancé pas mal de choses !!
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Kal
Et en matière de musique accessible, j'aime bien Fiona Apple, je suis pas vraiment un buveur d'eau de Javel puriste de "true black" !
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Absinthia_taetra
Je serai presque tenté de dire qu'ils sont au black metal ce que :
- Avril Lavigne est au punk
- Evanescence est au métal
- Roseline Bachelot est à l'écologie.
Kal
Anonyme
Vojna Poema
david vincent est de retour ds morbid angel
et ne ratez pas le concert de laibach a la loco le 13 dec 2004
Anonyme
Citation : david vincent est de retour ds morbid angel
(j'aimais bien l'autre chanteur quand meme...)
- < Liste des sujets
- Charte