Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 097 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Oula 101, c'est pas bien d'écrire bourré, boire ou écrire, il faut choisir !

c'est clair ! j'ai cracké hier soir....oubliez ce que j'ai dit
232
éh éh !!
tu es tout pardonné !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

233

Citation : Après, quand je vois des groupes comme Dimmu borgir ou cradle qui font de la soupe indigeste et noyée dans des nappes de synthés mièvrichonnes (voire de vraies parties d'orchestre), je comprends ton avis.

Ca commence à me gaver ceux qui tapent gratuitement sur ces 2 groupes car ils ont un peu plus de tunes que les autres et qu'ils font une musique plus accessible que les autres :furieux:

Il est incontestable qu'entre Emperor, Dimmu et Cradle il y aura eternellement un monde entre eux (l'enfer ?) .
Mais il est indéniable que bien qu'éloigné de l'image originel du Black, ces 2 groupes font vraiment de la musique bien foutue et ont fait avancé pas mal de choses !!

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

234
Je net tape pas sur ces groupes gratuitement parcequ'ils ont plus de thunes que les autres j'ai pas de problèmes avec les gens qui font de la thune avec leur musique, même dans les musiques "underground", au contraire quand des artistes vivent de leur art, je dis tant mieux), mais parceque je trouve leur musique insipide et mièvre, et ce n'est pas eux qui ont fait avancer les choses.

Et en matière de musique accessible, j'aime bien Fiona Apple, je suis pas vraiment un buveur d'eau de Javel puriste de "true black" !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

235
Au risque de mettre de l'essence sur le feu, je suis totalement d'accord avec Kal par rapport à Dimmu Borgir et Cradle of Filth....
Je serai presque tenté de dire qu'ils sont au black metal ce que :
- Avril Lavigne est au punk
- Evanescence est au métal
- Roseline Bachelot est à l'écologie.
236
Moi j'aime bien avril lavigne
237
Moi aussi j'aime nien Avril Lavigne, enfin je ne préciserai pas comment, on va me traiter de ... euh enfin je me tais :lol:

Stoneburst - LIVE

238
LLLLLLLLLLLllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
239
HELLO

david vincent est de retour ds morbid angel

et ne ratez pas le concert de laibach a la loco le 13 dec 2004
240

Citation : david vincent est de retour ds morbid angel

:bravo:

(j'aimais bien l'autre chanteur quand meme...)