Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tombé amoureux de la Tekno detroit

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tombé amoureux de la Tekno detroit
Quel bonheur que de decouvrir Random Noise generation sur le dvd mix de Jeff Mills ( exhibisionist ) je crois que ce sont eux qui m ont poussé vraiment a me lancer dans cette formidable aventure de la compo ( live et studio ), un rythme epuré et minimaliste, ces 2 mecs ont le rythme dans la peau et le passage jeff => rng fantastik on passe du minimaliste pure d un live aux sons plus complexes d un mix a 3 platines de jeff, g de plus en plus de mal a supporter d rythmiques house alors qu avant je jurais que par ca, a croire ke la tek est la finalité pour tout passioné d electro, ou on depasse le coté musical pour y ajouter une certaine recherche sur le son...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens tu peux check des extraits ici

http://www.nuloop.com/Details.php?arti=16771

on a bien ri...

12

Citation : Tekno detroit


:non:
Le K ne fonctionne pas avec le mot "Detroit"
Merci.
13
:pong:

..pardonne lui, il croyait donner une tekno touch à son thread... :mrg:

on a bien ri...

14
Le K ne fonctionne que ds la boue je crois!!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15
Ou le "k" fonctionne avec ceci:
"Soirée Tekno au Titanium 12 Complex Diskotek" avec DJ Jak-X
16
Ché pa moi y me font bien marrer les 2 a tripper meme si c vrai k c pas tres recherché c marrant
17
Pis dsl je debute pour le moment donc g pa encore assez d elements de comparaison mé bon l ot a lunette est bien trippant avc son pote pat hibulaire :]
18
Le souci, c'est pas que ca soit recherché ou pas, c'est plus que ce live act est complètement mytho, ils font semblant de jouer :|

on a bien ri...