Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tombé amoureux de la Tekno detroit

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tombé amoureux de la Tekno detroit
Quel bonheur que de decouvrir Random Noise generation sur le dvd mix de Jeff Mills ( exhibisionist ) je crois que ce sont eux qui m ont poussé vraiment a me lancer dans cette formidable aventure de la compo ( live et studio ), un rythme epuré et minimaliste, ces 2 mecs ont le rythme dans la peau et le passage jeff => rng fantastik on passe du minimaliste pure d un live aux sons plus complexes d un mix a 3 platines de jeff, g de plus en plus de mal a supporter d rythmiques house alors qu avant je jurais que par ca, a croire ke la tek est la finalité pour tout passioné d electro, ou on depasse le coté musical pour y ajouter une certaine recherche sur le son...
2
Attends le Live de Random Noise Generator sur le DVD est pitoyable :| ...

C'est du n'importe quoi..ces mecs mériteraient la palme de l'interprétation mytho....

on a bien ri...

3
Faux live style ^^
4
C'est clair!
Même si ces mecs représente la moitié d'Octave One, groupe que je kiffe pour un certains nombres de morceaux )..là je suis resté sur le cul en voyant ce passage... :|

Ce que je comprends pas c'est pourquoi Jeff Mills à laissé passé ça sur son dvd :?!:

on a bien ri...

5
Sérieux ? c à ce point ?!
Va falloir ke je me le matte à l'occaz....j'suis kand mêm bien curieux !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Ca vaut le coup d'oeil :mrg:

on a bien ri...

7
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8

Citation : g de plus en plus de mal a supporter d rythmiques house



Tu changeras p'tet d'avis en ecoutant Moodyman ou Theo Parrish... :clin:

Héhé

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Moodymann/Theo Parrish/Norma Jean Bell/Rick Wilhite :aime:

A signaler un nouel album de Moodymann sur Peacefrog et le dernier projet de Theo Parrish sur son propre label Sound Signature..ca vient de sortir...

on a bien ri...

10

Citation : Moodymann

:bise:
J'ai lu dans le magazine Vibrations un article sur un ce ses poulains ANDRES
par contre impossible de trouver le cd dans nos contrées... ou alors par le net...
bref j'ai pas entendu... quelqu'un connait ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream