Sujet Van Morrison
- 16 réponses
- 4 participants
- 469 vues
- 1 follower
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2004 à 12:27:33Van Morrison
Citation : Van Morrison
Parmi d'autres l'album "Veedon Fleece"...Merveilleux!!!
- 1
- 2
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/05/2004 à 00:39:30
Décevant que personne ne réagisse à la majeté de Van Morrison...le seul blanc à avoir la soul authentique...normal c'est un irlandais
Ciao
Citation : le seul blanc à avoir la soul authentique...
normal j'travaille pour RTL cliché.Ciao
Punky Brewster
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/05/2004 à 01:29:59
Ouais astral weeks est un putain de disque
sinon il fait chier à jouer des vieux blues bidons avec john lee hooker et ses chaussettes et compagnie
sinon il fait chier à jouer des vieux blues bidons avec john lee hooker et ses chaussettes et compagnie
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 30/05/2004 à 11:20:18
Salut PunK i
Pour ses quelques collaborations hasardeuses...+/- d'accord encore que JL Hooker c'était qd même dixit feu Miles Davis le type le plus FunKY de La terre...
Pour en revenir à V.M voilà ce que j'en pense et ce qu'il me fait ressentir:
Ce type chante comme personne (niveau rythmique "prononciation" des mots, il coupe les mots ou bon lui semnle et c'est bon !!!).
Chaussette ??? who's that
Salut
Citation : Ouais astral weeks
Mais pas seulement...Veedon Feece, Moondance aussi 68 - 74 parait il. est sa grande période...Putain de grande périodePour ses quelques collaborations hasardeuses...+/- d'accord encore que JL Hooker c'était qd même dixit feu Miles Davis le type le plus FunKY de La terre...
Pour en revenir à V.M voilà ce que j'en pense et ce qu'il me fait ressentir:
Citation : is among popular music's true innovators, a restless seeker whose incantatory vocals and alchemical fusion of R&B, jazz, blues, and Celtic folk produced perhaps the most spiritually transcendent body of work in the rock & roll canon
www.allmusic.com.Ce type chante comme personne (niveau rythmique "prononciation" des mots, il coupe les mots ou bon lui semnle et c'est bon !!!).
Chaussette ??? who's that
Salut
Anonyme
7206
5 Posté le 30/05/2004 à 11:29:16
J'ai le souvenir d'une k7 aujourd'hui disparu que je faisais tourner en boucle qd j'étais ado
Je ne me souviens pas du titre de l'album mais j'aimais bcp ça.
Ce fut le seul que j'ai écouté car avec le recul je m'aperçois qu'on écoute bcp en fonction de son environnement relationnel et je n'avais personne autour de moi qui écoutait Van Morrison.
Je ne me souviens pas du titre de l'album mais j'aimais bcp ça.
Ce fut le seul que j'ai écouté car avec le recul je m'aperçois qu'on écoute bcp en fonction de son environnement relationnel et je n'avais personne autour de moi qui écoutait Van Morrison.
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 30/05/2004 à 11:34:30
And Mama told me...There 'll be days like these........
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 30/05/2004 à 11:39:57
Salam à vs,
ceci dit LYlo
Citation : fonction de son environnement relationnel
Merde le mien a pas trop chagé depuis 30 ans...Citation : And Mama told me...There 'll be days like these........
c'est tiré d'ou ??ceci dit LYlo
Citation : le souvenir d'une k7 aujourd'hui disparu
toutes les cassettes ont disparu, c'est un vrai mystère...c't'histoire à croire que l'industrie vient nous les voler la nuit...Anonyme
7206
8 Posté le 30/05/2004 à 11:49:14
Il m'arrive parfois d'en ressortir une de temps en temps parmis les 200 que je possède et je m'étonne de la qualité du son qui en sort de certaines, le son est pourri certes mais parfois pas tant que ça.
Finalement le problème était que ça pouvait s'effacer, alors au fur et à mesure et suivant les moyens financier du moment je me suis employé à réenregistrer sur certains chefs-d'oeuvres d'autres chefs-d'oeuvres.
Van Morrison a dû disparaitre de ma vie de cette façon
Finalement le problème était que ça pouvait s'effacer, alors au fur et à mesure et suivant les moyens financier du moment je me suis employé à réenregistrer sur certains chefs-d'oeuvres d'autres chefs-d'oeuvres.
Van Morrison a dû disparaitre de ma vie de cette façon
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/05/2004 à 11:58:30
Et il est ré-entré ds la mienne...c'est beau ça...ceci dit ca vaut la peine d'aller y jeter une oreille...ne serait ce que pour les souvenirs...ta madeleine quoi !!!
Anonyme
7206
10 Posté le 30/05/2004 à 12:03:32
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs, bien que je n'ai que peu d'espoir, je vais allé fouiller ds mon stock, peut-être qu'elle a survécu cette k7.
Mais bon, si seulement j'avais vraiment le temps d'écouter de la musique
J'ai vu que tu t'es goinfré le Jacques Siron Bravo !!!! Quel courage !!!!
Mais bon, si seulement j'avais vraiment le temps d'écouter de la musique
J'ai vu que tu t'es goinfré le Jacques Siron Bravo !!!! Quel courage !!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2