Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre dernier coup de coeur batterie

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre dernier coup de coeur batterie
Mon dernier coup de coeur batterie serait La Ritournelle de Sebastien Tellier. Je crois que c'est Tony Allen qui joue dessus, et c'est remarquable de finnesse.
C'erte c'est pas trés varié, mais on a pas l'occasion d'entendre ce genre de tournerie souvent et moi çà m'a bien rafraichie.

Et le votre ???
2
Le dernier album de slipknot :mdr:

pas du tout le même registre je suppose, mais sur blister exists- il me bluffe le petit! nan sérieux, a écouter!

:bravo2:
3
Dans le meme registre que damarus: Pour le dernier coup de coeur je dirais le DVD de gojira !!! Impressionant tout de meme !! :8O:.
Sinon pour le coup de coeur ultime je crois que c'est le batteur de meshuggah.

Jacky repenti. SeuRn

4
A oui c'est vrai que vous ne faite pas dans le mêmes registre.
Pour moi, au rayon métal j'apprécie toujours Max Cavalera de l'ancien Sepultura. Bon c'est vrai que c'est un classic mais j'adore sa gestuelle.
Faudra que je regarde meshuggah de prés aussi, il parait que c'est pas mal
5
Le live des 20 ans de Saxon
le live us des Who "Tommy", derniere partie
"act of god" de Pro pain

comme ça, en 10 secondes...
6
Heu Max Cavalera était guitariste - chanteur de Sepultura, donc niveau coup de coeur batterie :mdr:


je crois que c'est son frère Igor à la batterie


sinon c'est vrai que le batteur de Gojira est un vrai monstre !!!



dans les batteurs marteau-piqueur y'a aussi le batteur de Dimmu Borgir (ou l'ancien, je sais plus) et Mike Portnoy de Dream Theater avec son kit de malade !!!
7
Le batteur de Dimmu et Portnoy je suis moins fan perso. Je trouve leurs jeux un peu trop "conventionnels", ca manque de créativité je trouve. Bon par contre c'est clair que ce sont de bons batteurs !

Jacky repenti. SeuRn

8
C'est sûr que dans leurs chansons c'est pilonage à la double tout le long !!!


ce qui m'impressione chez Portnoy c'est son kit, c'est vraiment un truc de dingue !!!
par contre son attitude sur sa batterie :pong:

il est tout coincé, c'est trop stylé !! :mdr:
9
Terry bozzio :lol:
terry bozzio :D:
terry bozzio :o:
terry bozzio :8O:
terry bozzio :x:
terry bozzio :(((
terry bozzio :bravo:

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

10
Tony Allen il est GRAAAAAVE !!! Voir ses albums en leader. Sinon, The Bad Plus, il est fou !!!! Sinon, parmi les innombrables disques d'Elvin, le trio Elvin Jones/Cecil Taylor/Dewey Redman sorti il y a 4 ou 5 ans, c'est grand.

Careful with that axe, Eugene !