Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Q And Not U - quelque part entre Fugazi et Radio4. Une révelation ! Chez Dischord

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Q And Not U - quelque part entre Fugazi et Radio4. Une révelation ! Chez Dischord
www.qandnotu.org

Y a le coté péchu de la grande epoque de Fugazi, avec la meme finesse dans les lignes de gratte, la basse qui se pose la presque facon soul music, et en plus de ca y a des gimmicks absolument imparables facon clash80 a la radio4.

Si vous etes fans du son Dischord, mais aussi de Blond redhead mais aussi des Savy Fav etc etc etc ECOUTEZ CA vous allez halluciner. :aime: :aime: :aime: :aime:

Le dernier album a posseder absolument : Different Damage (Dischord 2002)

Et aussi celui d'avant : No Kill No Bleep Bleep (Dischord 2000) (le deuxieme morceau est dors et deja mon morceau de l'été a moa)

Egalement un EP plus recent : X polination (Discord 2003)







2
Fugazi, blonde Redhead, où ça ??? où ça ??? bon je vais aller goûter ça :bave:

Merci 'Nusable ;)
3
Choppe en priorité ... euh nan vraiment les deux albums sont excellents !

Perso je m'ecoute le morceau end the washington monument (blinks) goodnight au moins 15 fois par jour en ce moment. Mais vraiment les 2 albums sont a mon avis incroyables. Ca me fait me demander ce que je foutais depuis 2000 au lieu d'ecouter ca...
4
Oki !

j'écoute Fever Sleeves là, mais sans le volume, heure tardive oblige, pas évident de se faire une idee.. ah si qd même à la réécoute ça passe bien ! merci !
5
Pas mal aussi oué, essaie celui d'apres pour voir : hooray for humans bien plus péchu ca tabasse bien ! :aime:
6
Ah oui ! Q and Not U - And the Washington Monument Blinks Goodnight est vraiment bien !

tu connais Amanda Woodward, Maria Blonde ? j'ai eu ma période émo fut un temps, j'en écoute toujours un peu, c'est le seul style qui arrive encore à me toucher du coté du rock...

Bon groupe !!!
7
Le chanteur d'Amanda Woodward etait mon meilleur ami y a quelques années. Il a largement contribué a une certaine qualité d'une certaine scene émo francaise d'une certaine époque (d'ailleurs ca fourmillait les bons groupes a Niort a cette epoque héhé)... :bravo:

D'ailleurs j'ai vu que ces enfoirés vont se faire une putain de tournée americaine prochainement... Un tour complet dans tous les coins des USA. :((( :aime:

Mais vraiment y a un tas de trucs déments en rock en ce moment ! :aime:

Liars, Blood Brothers (concert mémorable au CAT de bordeaux y a quelques jours), Kill Me Tomorrow, Les Savy Fav, Mars Volta, et un tas d'autres !

En ce moment d'ailleurs j'ecoute presque pas d'electronique... c'est dire !
8
Héhé, en fait Amanda Woodward, c'est des super potes d'un ami de Caen, il m'a fait écouter, j'ai bien aimé, récememnt à un concert emo j'ai rencontré un des gars qui vit maintenant à Bdx apparemment...

Je vais choper un peu des groupes que t'as balancé, cool du neuf !
9
J'adore :aime2: :humm: :aime2:

Merci Inu :bravo:
10