Nouveau Renaud autotune?
- 676 réponses
- 68 participants
- 71 712 vues
- 58 followers
Crumar
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]
Anonyme
Si c'est ça, ça voudrait dire que le matos ne fait pas tout... On m'aurait donc menti? Tout un monde mythico-mystique qui s'effondre !
Ch'uis déçu...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Fanou83
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 19:59:14 ]
kosmix
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 17:53:03 ]
Anonyme
vincent509
Voir l’homme une fois, chanter ses textes en chœur, c'est sympa !
vincent509
Anonyme

Qu'il le chante intégralement ou pas du tout ne changera rien.
vincent509
C'est sûr, un petit bout de la tête a sérieusement cramé, il a retourné sa veste à l'occasion mais ça fait partie du personnage. D'ailleurs il a de l'autodérision quand il chante j'ai embrassé un flic
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 18:10:29 ]
kosmix
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 18:38:49 ]
Ex ante
Hé, mais "live", ça veut pas dire "vivant" normalement ?
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
*Seed*
Sysex and sun
Netwave
vincent509
TC Hotrod
a Evry il chantait mal comme tout , c'est le public qui chantait a sa place , lamentable
Mouais .. Enfin, Renaud, ça n' a jamais été Marvin Gaye non plus, hein ? Il a toujours chanté péniblement (pour lui comme pour les autres). En revanche, ce que Netwave ne nous dit pas, c'est si son public s'est amélioré, lui, en 40 ans...
Citation de vincent509 :
Première dure dure mais ça ne fait que s'améliorer. D'ici l'été c'est un jeune homme pour courir les fests !
Même en anticipant et en démarrant la tournée en octobre, je te trouve bien optimiste sur le coup. J'ai vu et entendu quelques instants de son passage à Evry à la TV : à 40 € la place, cette fois, on a preuve que l'euro ne vaut vraiment plus rien.
Quand on a été fan, je comprends qu'on ait du mal à prendre du recul, mais à froid, c'est... consternant.
vincent509
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 22:46:50 ]
Jx3
Franchement je suis tout à fait pour le concept de réhabilitation de personnes ayant des problèmes d'addiction, c'est très bien, mais là le seul sentiment qui me traverse c'est une profonde pitié.
Renaud n'a absolument rien à faire là, sa place est en repos, au calme..
Encore l'album. .. why not. .les clips ... mmmhmm..mais alors là le pauvre sur scène.
Je sens une manipulation commerciale sous de bons pseudo sentiments, c'est à gerber. Comment les médecins acceptent ils de laisser faire?
On croirait limite revoir les expositions de bêtes de cirque du siècle dernier. .
Business de merde
Anonyme
Encore l'album. .. why not. .les clips ... mmmhmm..mais alors là le pauvre sur scène.
Mouais, ça a quand même l'air de former un ensemble cohérent : tout semble nul, ou plutôt pire : pathos et surjoué.
Sorry d'en revenir encore à Johhny Cash, mais je persiste à penser que si un bon producteur avait réussi à convaincre Renaud de faire un truc à l'arrache, discret, sans forcément faire de tournée derrière, en assumant sa vieillesse et ses défauts, ça aurait pu tout déchirer.
Ex ante
D'autant qu'une nouvelle fois, cette mise en perspective n'a pas le moindre sens..
Cependant, je suis d'accord sur le coté omninul du Renaud nouveau. Quant à sa capacité à tout déchirer, il est à craindre que même Rubin n'y puisse rien...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
Ex ante
Mais en moins désagréable et en beaucoup moins susceptible. En mode adulte, quoi...
Anonyme
Jx3
Neil Young & Paul McCartney A Day In The Life(In HD)
Blues
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 04:33:45 ]
Ny Batteri

Ca a l'ai de bien marcher quand même sa petite tournée...
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/quand-franceinfo-confond-renault-le-constructeur-avec-renaud-le-chanteur_1840515.html
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
supermike12
vu ca tt a l'heure...

- < Liste des sujets
- Charte