Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Prodigy dans les bacs le 16/8

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Prodigy dans les bacs le 16/8
:fleche: Ca y'est c'est officiel PRODIGY sort son nouveau album(Always Outnumbered, Never Outgunned) le 16 aout 2004
j'ai deja tous leur albums precedent donc le 16 avant d'aller a la plage j'irais acheter mon ptit skeud en esperant qu'il dechire!

au programme l'actrice Juliette Lewis qui chante,Liam et Noel Gallagher de Oasis & princess superstar & kool keith et twista.

Le DJ de prodigy Liam Howlett avait annoncé sur le site de propellerhead que l'album serais fait entierement sur REASON 2.je suis tres curieux du resultat et a mon avis si ca dechire on va voir arrive un tas de nooob posant des kestion sur reason lol :mdr:

ciaooo.....
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas mauvais en soi, mais pour du Prodigy c'est de la merde, il n' ya aucune innovation dans les rythmiques, dans les sons de synthés....
je n'ose meme pas comparer SMBU, Poison à Girls....franchement là c'est plus mon trip Prodigy.... :(((
12
Aller arreter de les descendre et attendont la sortie de l'album moi jve l'acheter juste parce que j'ai tous les autres et si je suis decu ben on vera pour les autres plus tard mais la je tente le coup :8)