Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Prodigy dans les bacs le 16/8

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Prodigy dans les bacs le 16/8
:fleche: Ca y'est c'est officiel PRODIGY sort son nouveau album(Always Outnumbered, Never Outgunned) le 16 aout 2004
j'ai deja tous leur albums precedent donc le 16 avant d'aller a la plage j'irais acheter mon ptit skeud en esperant qu'il dechire!

au programme l'actrice Juliette Lewis qui chante,Liam et Noel Gallagher de Oasis & princess superstar & kool keith et twista.

Le DJ de prodigy Liam Howlett avait annoncé sur le site de propellerhead que l'album serais fait entierement sur REASON 2.je suis tres curieux du resultat et a mon avis si ca dechire on va voir arrive un tas de nooob posant des kestion sur reason lol :mdr:

ciaooo.....
2

Citation : kool keith



:aime2: :humm:
3
Hop>on file dans "vos coups de coeurs musicaux"
4

Citation : Hop>on file dans "vos coups de coeurs musicaux"



LOL personne la encore entendu....ca va etre dur
5
Pour ecouter deux morceaux du prochain album de Prodigy c'est ici:
http://www.technosample.com/Prodigy/

Etant un grand fan de The Prodigy, je trouve ces deux morceaux vraiment à chier... :((

a+
6

Citation : Le DJ de prodigy Liam Howlett avait annoncé sur le site de propellerhead que l'album serais fait entierement sur REASON 2.je suis tres curieux du resultat



:eek2: Ben moi aussi.
7
Bah vu les deux extraits que j'ai ecouté du prochain album, Liam a du boulot avec Reason... :((
8

Citation : I hate my studio, I hate all the equipment in it.



je croit que vu ce que j'ai entendu y'a des REASON de s'en faire :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
C'est pas possible, Prodigy fait vraiment de la merde....j'ecoute en boucle Girls et ca le fait pas du tout.... :(((
10
Si c'ets pas mal. Je m'attendais pas à ça, mais je trouve ça pas dégueu moi.