Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 19:41:05The Prodigy dans les bacs le 16/8
Ca y'est c'est officiel PRODIGY sort son nouveau album(Always Outnumbered, Never Outgunned) le 16 aout 2004
j'ai deja tous leur albums precedent donc le 16 avant d'aller a la plage j'irais acheter mon ptit skeud en esperant qu'il dechire!
au programme l'actrice Juliette Lewis qui chante,Liam et Noel Gallagher de Oasis & princess superstar & kool keith et twista.
Le DJ de prodigy Liam Howlett avait annoncé sur le site de propellerhead que l'album serais fait entierement sur REASON 2.je suis tres curieux du resultat et a mon avis si ca dechire on va voir arrive un tas de nooob posant des kestion sur reason lol
Etant un grand fan de The Prodigy, je trouve ces deux morceaux vraiment à chier...
a+
0
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/06/2004 à 22:58:52
Citation : Le DJ de prodigy Liam Howlett avait annoncé sur le site de propellerhead que l'album serais fait entierement sur REASON 2.je suis tres curieux du resultat