Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 236 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

fungusimperator

sonicsnap

slave1802

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Quant à moi, je ne déteste pas la pochette.

Tocotof

Tocotof

sonicsnap

fungusimperator

sonicsnap

Monsieur_FyP

sonicsnap

slave1802

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

sonicsnap

Neveud

Musik von Harmonia

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 20:28:54 ]

Will Zégal

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Neveud

Neveud

(au fait je prépare un ptit truc style album - plutôt une compile - et je viens de faire la couv'. Si ça tue suffisamment, après réflexion, je vous la posterai! Elle tuera pas autant que celle d'Harmonia, c'est sûr.
Au passage, me suis bêtement rendu compte qu'une couv' est obligatoirement carrée, ce qui ne m'avait pas frappé avant, bien qu'évident)
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 12:20:07 ]

sonicsnap

Dans le genre, ça me fait penser à celle d'Ege Bamyasi de Can, qui a certainement déjà été postée, au moins par moi, mais qui est amha un chef d'œuvre!

kosmix

xHors sujet :Au passage, me suis bêtement rendu compte qu'une couv' est obligatoirement carrée, ce qui ne m'avait pas frappé avant, bien qu'évident)
Sauf si tu sors ton alboume sur cassette![]()
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ema

C'est vrai que même sur Bandcamp, le visuel d'album reste obligatoirement carré...
- < Liste des sujets
- Charte