Les pochettes qui tuent !
- 4 647 réponses
- 142 participants
- 224 958 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

fungusimperator
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Quant à moi, je ne déteste pas la pochette.
Tocotof

Tocotof
sonicsnap
fungusimperator

sonicsnap
Monsieur_FyP

sonicsnap
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 18:54:46 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
sonicsnap

Neveud
Musik von Harmonia

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 20:28:54 ]
Will Zégal
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Neveud
Neveud
(au fait je prépare un ptit truc style album - plutôt une compile - et je viens de faire la couv'. Si ça tue suffisamment, après réflexion, je vous la posterai! Elle tuera pas autant que celle d'Harmonia, c'est sûr.
Au passage, me suis bêtement rendu compte qu'une couv' est obligatoirement carrée, ce qui ne m'avait pas frappé avant, bien qu'évident)
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 12:20:07 ]
sonicsnap
Dans le genre, ça me fait penser à celle d'Ege Bamyasi de Can, qui a certainement déjà été postée, au moins par moi, mais qui est amha un chef d'œuvre!

kosmix
xHors sujet :Au passage, me suis bêtement rendu compte qu'une couv' est obligatoirement carrée, ce qui ne m'avait pas frappé avant, bien qu'évident)
Sauf si tu sors ton alboume sur cassette![]()
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
C'est vrai que même sur Bandcamp, le visuel d'album reste obligatoirement carré...
- < Liste des sujets
- Charte