Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 296 réponses
  • 137 participants
  • 190 792 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
1811
J'aime bien les couchers de soleil. Surtout quand il passe sous les nuages comme ici..
1812
Oui la pochette est assez réussi, mais je suis plus perplexe sur le nom du projet musical.
1813
Citation :
mais je suis plus perplexe sur le nom du projet musical.

Pourquoi, t'aime pas Valérian?
En plus, j'adore les anti-héros...
Et puis au tout début, c'était un projet solo basé sur les chutes de mon projet "Seize" (les boucles non retenues pour ce dernier):
ça fait "Seize" sans eux, c'est à dire "S.IZ." (attention, Georges Perec est dans les parages...); puis en rajoutant des trucs, ça a fait "S h I ngou Z".
Bon, je sais, c'est tordu, mais Gorges Prc a fait bien pire...:mdr:

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 19:06:44 ]

1814
Pas de jugement de valeur bien entendu, c'est un avis personnel. Cela me fait penser au projet belge Ghinzu.
Quand cela va-t-il sortir ?
1815

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1816
Déjà passée, celle-ci, me semble.
1817
1818
D'autres de Katatonia sont passées, mais pas celle-ci je pense. Elle est intéressante pour les fans dont je suis, car cette image et les autres à l'intérieur font toutes référence à des pochettes des disques antérieurs, je trouve la démarche sympa.
Depuis très longtemps, le groupe fait appel à un graphiste connu dans le milieu métal, du nom de Travis Smith, mais je crois que ce dernier n'a pas œuvré sur cette pochette. De mémoire, les photos sont du fait de Lasse Hoile, danois connu notamment pour collaborer de manière magistrale avec Steven Wilson (allez voir ses clips, ce sont de vrais histoires, souvent magnifiques)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1819
Le Daho m’a fait penser à ce Waters, désolé

949871.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 13:43:51 ]