Les pochettes qui tuent !
- 4 647 réponses
- 142 participants
- 224 870 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Will Zégal
Pas sur qu'elle pique plus que celle de Spacement 3, finalement.
grozeil

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
slave1802
Politiquement correct inside !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
fungusimperator
Je crois bien que je vais l'offrir à Noel si j'arrive à le trouver ......
Bonne chance https://hoaxes.org/weblog/comments/my_lips_are_for_blowing
Monsieur_FyP
Anourn Brahem – Le Pas du chat noir
La photo est du grand André Kertész (Tuileries, 1930)…
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
kosmix
fungusimperator
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
venuxdeluxe

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
3LEK

La nouvelle générations des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap
3LEK
La nouvelle générations des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Paul Ramone

sonicsnap
Point-virgule

Voices of Mississippi : Artists and Musicians Documented by Bill Ferris
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
venuxdeluxe

https://youtu.be/rG4sHen5WLQ?si=9b0tR-dOReN9gPqz
[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 19:04:25 ]
venuxdeluxe

kosmix
- < Liste des sujets
- Charte