Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les pochettes qui tuent !

• 4 699 réponses
  • 144 participants
  • 231 528 vues
  • 122 followers
Les pochettes qui tuent !#1
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
On en avait passé en revue certaines il y a quelques temps (il doit y avoir un lien qui traîne quelque part) et s'il y a du bon il y a aussi du nettement moins bon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ça, ce n'est pas du Hypgnosis, mais j'aime bien aussi dans un trip plus naturel:

5902550.jpg
711rQZoburL._UF1000,1000_QL80_.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Quel cowboy celui-là :oops2:

La neige qui brouille l'image illustre parfaitement la distorsion et le souffle (issu d'enregistrements sur cassette) qui sont à la base de la prod. de l'album.
Superbe image (Calgary?)
5907265.jpg

Carthage – Midnight White

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

5907299.jpg

Gwendoline – Conspire

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Car ce monde est génial...
:bravo:
Distribution de télévisions gratuites? Ce n'est pas ordinaire ça comme pochette!
Elle est terrible.
Connais pas cette Gwendoline, mais la pochette de ce disque est tout simplement géniale !! :bravo:
Citation de sonicsnap :
Distribution de télévisions gratuites? Ce n'est pas ordinaire ça comme pochette!
C'est une célèbre scène de Black Friday à São Paulo en 2018, très souvent reprise.
Pas particulièrement belle au demeurant, mais bon elle véhicule un message c'est certain.

Notez qu'elle a été recadrée. l'original est encore plus impressionnant :
5908183.jpg

Vue de dessus :
5908205.jpg

C'est vrai que ces images me provoquent immanquablement un rire nerveux... mais une envie de pleurer, ou de :beurk:, c'est selon
Moi c'est juste de la consternation que j'éprouve.

oui enfin quand même des TV Samsung 49" à prix cassé c'est pas tous les jours!

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

5912103.jpg

Raw M.T. – Richard's Revenge

:bave::bravo:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Le montage est assez mal fait :oops2: