Les pochettes qui tuent !
- 4 721 réponses
- 144 participants
- 232 613 vues
- 123 followers
Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
- sonicsnap
grozeil

- 3LEK
sonicsnap

- 3LEK
3LEK

Quant à la discographie de monsieur Sonny Stitt ( 1924-1982 ) c'est impréssionnant.
https://www.discogs.com/fr/artist/135930-Sonny-Stitt

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- sonicsnap
3LEK

grozeil

sonicsnap

Point-virgule

The Deviants – Ptooff !
Scié, je suis, par la date, donc la modernité, de cette pochette : 1968.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

- Point-virgule
Will Zégal

Yom and the Wonder Rabbis – With love.
La tacklist est aussi cocasse que la pochette :
1 Picnic In Tchernobyl 4:23
2 Highway To Constantinople 3:14
3 Landscape 1:14
4 The Wonder Rabbis 4:17
5 Saving The World Is Easy 3:53
6 Along The Red Danube 3:24
7 Killing A Gypsie 4:33
8 Landscape 1:33
9 The Arrival 4:51
10 Kaddish For Superman 13:08
11 With Love 3:28
12 Once Upon A Time
Et le contenu est excellent
sonicsnap

grozeil

Reste que j'aime et la pochette, et la musique.
sonicsnap

fungusimperator

sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- sonicsnap
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fungusimperator

- kosmix
- ronanr
- sonicsnap
Hit !

[kiss] on peut même dire sans trop s'avancer que c'est leur disque le plus mauvais
Oui, on peut.
Et ajouter que cette (dé)mascarade vient du fait que le batteur historique du groupe est remercié pour 15 ans d'affilée et remplacé sur chaque prise par Anton Fig. Peter Criss tournera néanmoins le clip de l'affligeant clip disco-faiblard-ballade-sucrée-aux-édulcorants de : "Shandi".
Frehley - soliste - quittera lui aussi la maison en fin d'année suivante.
ED./ Tiens, c'est bizarre : j'ai écrit "Kiss" en citation, mais ça m'a tout mis en minuscules...
Un signe, probablement...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix

Allez, encore une rien que pour toi.
Ah mais elle est géniale celle-là ! Il y a tous les films de série B là-dedans : Dracula, Frankenstein, la momie, le loup-garou, Vampira, le cimetière, le château hanté, le bayou avec les alligators, du vaudou... Excellent !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- sonicsnap
fungusimperator

- < Liste des sujets
- Charte