Les pochettes qui tuent !
- 4 699 réponses
- 144 participants
- 231 691 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap
Ema
y a quoi comme morceau bien de Kiss?
Essaie déjà le live en question:
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Neveud
bisou,
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Point-virgule
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024753/kisstory/
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Polaroil
Car la franchise va continuer en virtuel, façon Abba..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud

(elle a un petit truc cette photo que j'ai mis du temps à percuter; Je l'avais en CD)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Ema
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Ema
Point-virgule

G. B. H. – No Survivors
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ema
Point-virgule
Point-virgule

Y a du beau monde et ça jazze comme jamais.
Monsieur_FyP
Y a du beau monde
Oui
grozeil
3LEK
Sleater-Kinney – Little Rope

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap
slave1802
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte