Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 316 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Point-virgule

Balthazar – Fever
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Monsieur_FyP

1. Windowlicker(travail photographique de Chris Cunningham), et la photo d'origine :

2. Come to Daddy (travail photographique de Chris Cunningham) :

3. Syro. Réalisation du studio Designers Republic). Cette pochette est constituée de la liste des coût de production et de promotion de l'album, jusque dans les détails les plus triviaux (elle continue au verso de l'album) :

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Point-virgule

Neveud

je vois vraiment pas l'intérêt de photoshoper une tête de femme sur le corps de Richard D. James

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 14:59:59 ]

Point-virgule

Holy Fingers – Holy Fingers II

Monsieur_FyP

Pour les coûts sur Syro, comment faut-il lire £0.01325 ? 1325 Livres?
Mon hypothèse est que les sommes indiquées sont par disque, et dans ce cas il s'agirait bien d'une fraction (0,01325 £)…

sonicsnap

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 15:45:13 ]

Monsieur_FyP

slave1802

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

sonicsnap

Neveud

slave1802

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

sonicsnap

venuxdeluxe

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte