Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les pochettes qui tuent !

• 4 641 réponses
  • 142 participants
  • 223 250 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3676
Je n'avais jamais fait la relation avec le premier Black Sabbath. Pourquoi pas...? En tout cas, la typo de Cradle of Filth fait partie des plus lisibles, les autres sont souvent ardues mais avec de l'entraînement, on y retrouve ses petits ;)
L'imagerie black metal m'a toujours fait délirer et ça a joué une part importante dans mon affection pour cette musique, autant que la musique elle-même.
Je poste ça, au cas où un un deux inconscients ici y trouveraient un intérêt...

Christophe Spajzdel (the Lord of Logos) :mrg: est un calligraphe qui a énormément produit de logos pour plein de groupes de black metal plus ou moins underground. J'avais vu un reportage où il expliquait sa démarche. C'était surprenant et intéressant, il y expliquait ses sources d'inspiration, principalement naturalistes.
Sinon, pour ceux que ça n'intéresse pas, il reste ce meme qui résume bien l'affaire aussi! :mrg:

5961531.jpg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3677
C'est quoi qu'est écrit ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3678
Klementhÿne

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 06:34:43 ]

3679
La dernière est vraiment moche, mais la calligraphie me fait trop marrer!
3680
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
5961006.jpg

'tain, javé une édition originale, de mon père, de l'époque, on me l'a volée.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

3681
x
Hors sujet :
Moi, je l'ai toujours! Mais ce n'est pas moi qui te l'ai volée! sourire116.gif
3682
Peter Saville:
_110320015_petersavilledesigns.jpg
est encore vivant!

Manchester, c'est sa ville.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

3683
3684
Tiens, je suis en train de me passer des titres de ce groupe roumain défunt, Negura Bunget, pas très connu sinon des milieux autorisés :mrg:, avec leurs pochettes énigmatiques et mystérieuses qui siéent bien à leur musique (j'avais assisté à un de leurs concerts dans un petit club il y a une douzaine d'années, sacré expérience auditive et visuelle)

5962529.jpg

5962530.jpg

5962531.jpg

5962532.jpg

5962533.jpg

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 18:48:42 ]

3685
Citation de Neveud :
Peter Saville

Ah OK, donc finalement Unknown Pleasures c'était un accident dans sa carrière :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 18:48:29 ]

3686

3687
grozeil > Oui, il y a une esthétique, c'est certain. Les pochettes gagnent à être présentées ensemble, il faut dire..
3688
Je ne connais pas du tout mais j'aime bien ! En fait je crois que j'ai un faible pour les pochettes un peu énigmatiques...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3689
Citation de Neveud :
comment ça?

Ah oui c'est vrai. Mea Culpa. Je n'aime pas tout mais il y en a des chouettes.

3690
Les pochettes du label Factory, c'était une esthétique globale tout à fait inspirée. Merci Saville. Là encore, c'est bien d'avoir posté un "tir groupé" de pochettes, c'est plus explicite.
3691
5963444.jpg

Peut-être déjà postée mais je découvre.

Kiss – Alive!

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 16:07:06 ]

3692

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 16:07:23 ]

3693
Bweah. Ben t'es nul. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 16:34:17 ]

3694
Kiss a toujours eu un côté... euh... fête foraine... cirque... clownesque :facepalm:

3695
Ah ben vih. C'était le show rock n' roll le plus dantesque et, à cette époque, celui des jeunes prolétaires de Detroit, Chicago, du Midwest américain. Premier concert de Tom Morello, d'ailleurs, pour qui ce fut une claque.

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 18:29:32 ]

3696
Je ne suis vraiment pas un fan de Kiss, mais je trouve leurs déguisements très marrants et bien faits.. M'étonne pas que ça ait pu brancher beaucoup de mômes.

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 17:10:04 ]

3697
Déguisements en droite ligne de Bowie ou des New York Dolls.

3698
y a quoi comme morceau bien de Kiss?

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 21:21:43 ]

3699
Les archéologues cherchent.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3700
I was made for loving you et Sure know something, c'est disco rock putassier, c'est super à l'apéro

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare